Diane Tell au Balcon du Ciel

by dianetell

Sion

Ce projet de chanter avec mes musiciens québécois au Balcon du Ciel de Nax me tient particulièrement à coeur. Ensemble, nous pouvons donner vie à ce moment hors du temps. «Gràn mèrsi»

Share crowdfunding project

CHF 8’647

123% of CHF 7’000

123 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

58 backers

35 hours to go

Read updateä

Nous avons atteint notre objectif. Je suis si heureuse ! Tous mes collaborateurs et moi même vous remercions chaleureusement. Vous êtes plus d’une centaine à avoir pris des places pour le concert. C’est merveilleux. Les ami(e)s, les Valaisan(e)s, les Suisse-roman(e)s, quel soutien ! Je suis très touchée. Nous avons bon espoir de jouer sur un balcon comble ! Haha !!! Cependant la campagne n’est pas encore terminée :-) Il reste quelques places et vous pouvez continuer de réserver ici jusqu’au 23 juin. J’ai ajouté une contrepartie pour les jeunes artistes qui se lancent et souhaitent approfondir leurs connaissances en «Management» ou «Gestion de droits» d’auteur. La transmission de certaines valeurs me tient à coeur. Dernière ligne droite pour cette campagne d’ores et déjà réussie. Merci beaucoup et à très bientôt pour un nouvel Update !!!

Merci du haut de mon petit nuage !By dianetell, on 24/05/2024

Read updateä

Jour J + 9 - Merci à vous de tout coeur pour vos contributions précoces ! Cela nous a permis d’atteindre 38% de notre objectif dès la première semaine. Un lancement réussi laisse présager une trajectoire sereine jusqu’au but final. Mais attention ! Comme disait l’autre : Tant que le sifflet n’est pas sifflé ! Il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir… Merci tant et tant pour vos commentaires qui me touchent beaucoup ! Je ne recevrai de @wemakeit les noms et les contacts de tous nos participants qu’une fois la campagne terminée. Je pourrai alors vous écrire et vous remercier personnellement. Grâce à vous, nos premiers pas ont franchi la ligne des débuts difficiles de toute entreprise. Cette seconde semaine, nous avons modifié en partie la liste des contreparties, Des + et des - pour faire mieux. Les + : 2 séjours offerts par Lisa et Louis du Maya Boutique Hôtel & Spa de Nax, situé à 30 pas du Balcon du Ciel. Les - : quelques «prix» ont été revus à la baisse. Pour vous tous qui nous soutenez, j’ai vraiment envie de réussir. Merciiiii !