Chez Horizon Drone, nous avons développé un drone de recherche de personnes sous avalanche pour une plus grande efficacité. Il est compact, rapide et précis et sera une aide à tous les sauveteurs de montagnes.

Il fonctionne avec une technologie DVA déjà trouvable sur le marché que nous avons équipé sur un drone qu’on a totalement construit. Nous avons développer deux techniques de recherches pour une efficacité optimal lors des localisations. Avec la télécommande, nous faisons tombé des balises avec bande traçante pour être visible aux secouristes à l’endroit de la détection. Jusqu’à 12 balises peuvent être posées par intervention ce qui est avantageux quand un groupe de randonneurs ou de skieurs se sont fait emportés.

Nous sollicitons votre aide car nous en sommes encore au stade de prototype et nous voulons faire une version final commercialisable à l’échelle mondiale en carbone pour avoir une plus grande autonomie. Grace aux fonds de cette campagne, nous voulons finir de créer notre entreprise et commencer la vente de nos produits finis aux secouristes de montagnes mais aussi aux stations de skis partout dans le monde pour diminuer les statistiques de décès par année dû aux avalanches.

Content