Le guide numérique, et premier e-topo d’escalade (Vaud-Valais) est disponible depuis quelque mois chez Apple avec votre aide la version android verra le jour cet automne.

CHF 855

17% of CHF 5’000

"17 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

15 backers

Concluded on 23/9/2013

De quoi s’agit-il?

Depuis plus de 3 ans dans l’ombre de l’atelier, loin des regards, s’élabore un petit bijou de communication au service des grimpeurs. Un outil léger tellement léger qu’il en ressort dématérialisé. Un guide virtuel pour mener au pied des secteurs et des voies d’escalade les amoureux de la grimpe. Rien de très révolutionnaire, mais une énorme amélioration dans le monde de la montagne. Ce premier topo d’escalade est disponible (gratuitement) depuis quelques mois sur l’Appel store. (les carnets d’escalade Vaud-valais).

Afin de rendre ce service accessible à tous les grimpeurs ne possédant pas d’i-Phone, une version android est déjà sur les rails, mais le projet a pris de l’ampleur et de ce fait coûte un peu plus. Avec votre aide la version android sera disponible cet automne.