Le Projet
Repéré sur youtube, après avoir interprété le Requiem de Karl Jenkins, l’Echo des Follatères a été invité avec d’autres chorales du monde entier, pour chanter la première représentation américaine de la dernière oeuvre de Karl Jenkins. Le concert aura lieu au Carnegie Hall, le 19 janvier 2015!
Nous rencontrerons le compositeur lors des répétitions prévues à New York. Nous serons accompagnés par un grand orchestre professionnel.
L’Echo des Follatères
L’Echo des Follatères est une chorale active depuis plus de 70 ans, à Branson. Réunissant des personnes de tout âge, elle anime la vie du village et se produit en concert plusieurs fois par an. En 2015, l’Echo des Follatères organisera la fête de chant du bas-Valais à Fully.
Pourquoi partir?
Partir à New York pour la chorale, c’est l’occasion de progresser techniquement et vocalement, d’élargir nos horizons en rencontrant d’autres chorales, de resserrer les liens entre les chanteurs en vivant une expérience unique!
Nous sommes aussi très fiers de représenter le Valais et la Suisse dans cet événement international, à New York avec des chorales du monde entier!
On n’y arrivera pas sans vous!
Le projet est extraordinaire mais il n’est pas sans frais! Nous avons besoin de votre aide pour le financer, et pour grâce à vous vivre cette expérience coralistique unique!