Ecobio&co, artisan du vrac

by Ecobio&co

Morges

Ecobio&co est un magasin en vrac, à Morges, proposant des produits alimentaires, locaux ou bio, mais aussi des produits d’hygiène et d’entretien, et plein d'autres surprises au fil des saisons.

CHF 46’120

115% of CHF 40’000

"115 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

351 backers

Successfully concluded on 24/8/2017

Ecobio&co, artisan du vrac

Nous souhaitons ouvrir Ecobio&co dans le but de proposer des produits de consommation courante, principalement sans emballage, de qualité biologique si possible et dont la traçabilité est connue et éthique. Les produits locaux seront mis à l’honneur dans notre boutique et nous serons heureuses de pouvoir accompagner et conseiller notre clientèle dans cette nouvelle démarche.

Plus de qualité, moins de superflu!

On oublie souvent que derrière le bel emballage, il y a un coût qui est supporté par le consommateur au moment de l’achat. Chez Ecobio&co, vous ne payerez que les quantités désirées, sans packaging ni marketing et avec la garantie d’un produit de qualité. En venant avec vos propres contenants (mais vous en trouverez aussi à la vente dans la boutique), il vous suffira de les remplir avec les produits choisis et ainsi, vous ne payerez que le contenu, pas le contenant!

Votre aide est importante!

Nous reprenons le magasin Pile ou Face à la rue Louis de Savoie 69 et nous avons besoin de votre soutien pour faire les transformations nécessaires à notre activité. L’argent récolté contribuera ainsi à financer:

  • Constitution du stock (CHF 15’000.-)
  • Achat des silos (CHF 10’000.-)
  • Aménagement du magasin avec des matériaux recyclés (CHF 8’000.-)
  • Achat d’une caisse spéciale vrac (CHF 7’000.-)
  • Petits travaux (CHF 5’000.-)
  • Et si notre campagne nous le permet, on a plein d’autres idées de réalisations.