Rendre hommage autrement

«En ta mémoire» se veut être un service pour la personnalisation de cercueil.

L’art de mourir, commence avec l’envie de transmettre à notre famille, amis, nos pensées, notre expérience de vie. De vouloir espérer qu’à notre départ, ceux qui restent repartent avec une empreinte forte de ce que nous avons été.

Maman de 30ans, je garde de tendre et émouvant moments passé avec des proches disparus où j’ai eu la chance de partager avec eux leurs derniers moments intimes, un moment de partage au cœur de leurs âmes. S’en est suivi le moment de la cérémonie funèbre où j’ai toujours eu le sentiment qu’il manquait un détail.

J’aimerais rendre un ultime hommage avec un habillage différent des cercueils traditionnels. Mon catalogue sera varié, accessible à tous, avec un esprit artistique et authentique d’une peinture à la main, des phrases ou des Stickers signature qui permettront aux proches du défunt de laisser un dernier mot, un dernier dessin.

Au-delà de ce service, je peux également répondre à toute demande spécifique si le délai nous le permet.

Picture 049c7d28 e7ec 4d42 a2b8 46f88900111dPicture 85a4f386 0ab1 4bd0 893b c1d50a047117

Ce que mon projet a de spécial

Nous avons tous une version différente de la représentation d’une cérémonie funèbre.

Comme chaque culture est différente, mon service n’a pas de limite dans une création qui a du sens pour vous.

Mon travail, c’est d’oser inventer, crée du nouveau, et de faire ressortir la richesse et la profondeur de votre histoire à travers des petites choses qui peuvent être très simple.

J’aimerais que chacun soit considéré comme une personne avec son histoire, son mystère, sa profondeur.

Picture cd019fae 8998 4981 b60f d57fed06f693Picture 9d932a48 cf80 4eeb 8fa9 4e3cdf8f1454

Grâce à vous je pourrais

Cette étape de vie nous sera à tous incontournable, difficile ou sereine, cette réalité peut être adoucie par ce concept qui humanise les « au revoir ».

J’ai besoin de votre soutient pour financer le développement de ma plateforme web, mon stock de fournitures, mes premières impressions, pour la communication et mon plan marketing propre à mes valeurs et ma bienveillance.

« En ta mémoire » sera une entreprise, par-dessus tout, qui favorisera l’économie local et qui reposera sur le respect de l’intimité du deuil.

Mon travail sera imprimé par Enseignex, une entreprise basée sur Sierre, que je tiens à remercier pour leur confiance et pour leur engagement qui a permis d’imprimer mes premiers essais.

Votre participation sera sous contrôle avec l’aide d’une conseillère financière qui suit mon projet depuis le début et qui par son professionnalisme m’a permis de réaliser et terminer le plan de financement de mon business plan. Un grand merci pour sa réceptivité et son implication.

A vous tous, pour votre soutient… MERCI