Créer convenablement

La marque, se veut novatrice. Elle se différencie par son ambition de créer en respectant et préservant au maximum l’éco- système.

Le but premier est de lutter contre le système de surconsom- mation actuel qui est «l’acheter, porter, jeter », de trouver de nouvelles façons de s’approvisionner, tout en innovant.

C’est pour cette raison, que la futur marque décide de travailler avec l’aide d’un système de récupération local. Ainsi, les vêtements seront travaillés de manières différentes pour en faire des pièces uniques, originales et artistiques. Les collections seront coordonnées par une ligne directrice qui changera selon la saison.

Le vestiaire EPC se veut donc varié par les couleurs, les ma- tières et les coupes.

L’esprit de la marque fait en sorte qu’un vêtement puisse être porté aussi bien par les femmes que par les hommes. L’essence même d’Epc est de relancer une nouvelle histoire avec les vêtements, leur donner une seconde vie. Les désirs du créateurs sont de révolutionner le monde de la mode et de laisser une trace à travers le temps, sans bouleverser le cours des choses.

DESIGN MOBILIER

La ligne de collection de mobilier et d’objets d’interieurs est une diffe- rente manière d’exprimer la forte passion pour la création du designer.

A la recherche de nouvelles façons de créer pour arriver à obtenir une pièce visuellement attrayante et unique.

Picture e9b49202 3317 4092 80df 7ca7082a440cPicture 5d026db8 773a 4eb2 8707 018fc166ee06Picture c8810651 c425 41fe 9ce1 dbc5f2b920dePicture 6fb8df10 fcf9 4b90 af16 caded2d8177bPicture 3362a859 cb51 4d98 b79e 849f62d689d9

Ce que mon projet a de spécial

L’objectif est de travailler avec des associations locales de récupération de textiles, de recyclages mais aussi des stocks d’invendus pour pouvoir se procurer les matières premières qui serviront à la réalisation des créations. Cette manière de se fournir permet à la marque d’être plus équitable au niveau écologique.

A court et moyen terme, la marque EPC veut se positionner en premier lieu en Suisse, France (Paris) et au Royaume-Uni (Londres).

Content

A quoi votre soutien va servir

Ce projet et le fruit de plusieurs mois de réflexion et de recherche. Je crois en la richesse de ce projet qui me tient à coeur depuis longtemps et souhaite le réaliser avec succès.

Votre soutien permettra de financer :

Financement d’un local.

Achat de divers machines couteuses. (machine à coudre, imprimante ECO textile, machine industriel)

Achat des matières premières. (Vêtements d’occasion, tissus, stock d’invendus, matériels de coutures, meuble anciens)

Organisation d’évènements afin de promouvoir la marque et développer la visibilité.