Picture 7ac510c7 bb9f 4f72 99a5 4222d919370e

Le film à venir

D’abord prévu au printemps 2020, le projet du film a été stoppé dans son élan par une certaine actualité malencontreuse ! Je remets l’ouvrage sur le métier en 2021 ! C’est une fiction d’un peu moins d’une dizaine de minutes tournée dans la région lausannoise en mars 2021.

Content

pitch

Sans dévoiler les ressorts du scénario, disons que les histoires d’amour finissent mal en général ! Pas celle-ci ! Mais où se situe la fin d’ailleurs ? Ou quand l’absence de l’autre se fait trop… présente !

Un univers spectral où tartines et cafés n’ont pas vraiment l’occasion d’être ingurgités.

Content

Un soutien directement visible !

Les acteurs font rayonner un film… encore faut-il les illuminer ! Outre les spots, il y a le travelling, parce que j’aime les plans-séquence plus que tout ! Ces locations représentent une part importante du budget, l’autre, c’est le ciment de ce genre de production : la table de régie !

Les acteurs et techniciens ont en commun cette «passion commune» assez improbable de se nourrir vite-fait, en passant, sur la table de régie… toujours sollicités, pressés,… donc si on peut leur apporter de quoi se sustenter agréablement c’est déjà 2/3 du film dans la boîte !

Content