Im Herzen des Humanismus

von Sandrine Wenger

Lausanne

Eine Ausstellung aus recycelten Materialien in Form von Totems zum Thema «Was bedeutet es, sich selber, die Natur und den Anderen zu respektieren». Vom 13. bis 15. Juni in Lausanne

CHF 5’200

104% von CHF 5’000

104 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

29 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 11.6.2014

Merci Von Sandrine Wenger, am 24.06.2014

Update lesenä

Chers contributeurs,

Grâce à vous, nous avons pu concrétiser l’exposition spéciale 10 ans « Au coeur de l’humanisme ». Nous tenions à vous remercier, en image cette fois-ci, de votre généreuse contribution.

Nous espérons que vous avez appris de nombreux gestes et trucs utiles au quotidien pour réduire votre impact sur l’écosystème et nous réjouissons de vous retrouver pour la 11ème édition du Festival de la Terre.

Chaleureuses salutations,

L’équipe des bénévoles du Festival de la Terre

Un grand merci !Von Sandrine Wenger, am 12.06.2014

Update lesenä

Chers contributeurs,

Grâce à vous, nous avons atteint – et même légèrement dépassé – la somme nécessaire au financement de l’exposition «Au coeur de l’humanisme».

Les totems ont pu être montés et les panneaux imprimés. L’exposition invitera donc bien les visiteurs à aller au cœur de ce que signifie, pour chacun d’eux et selon ses valeurs propres, le respect de soi, de la nature et de l’autre.

Nous nous réjouissons de vous souhaiter la bienvenue à cette 10ème édition du Festival, dès demain après-midi sur l’Esplanade de Montbenon à Lausanne.

Chaleureuses salutations,

Sandrine Wenger et Laurette Fischer

Bénévoles pour le Festival de la Terre

Update lesenä

Grâce à vous , nous avons désormais atteint 88% du financement nécessaire ! Un grand merci pour votre soutien !

Update lesenä