Exposition multi-sites de 12 musées (territoire neuchâtelois et Yverdon) intitulée «La silhouette masculine», autour du thème de l’histoire de la mode masculine, de la fin du Moyen-Âge à nos jours.

CHF 8’348

107% of CHF 7’800

107 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

32 backers

Successfully concluded on 9/11/2015

MERCI, NOUS AVONS RÉUSSI GRÂCE À VOUS !!!!!!!!!By Château et Musée de Valangin, on 11/11/2015

Chers contributeurs,

Le groupement des 12 musées associés dans le projet de l’exposition «La silhouette masculine, mode et artifice, du Moyen Age à nos jours» est ravi de constater votre intérêt pour cet événement. Nous tenons à vous remercier très chaleureusement de votre précieux soutien. Grâce à votre aide, nous allons pouvoir concrétiser l’élaboration de 12 silhouettes qui vous guideront à travers les différents lieux de l’exposition.

Nous vous enverrons prochainement les contreparties qui vous sont dues. Concernant le catalogue d’exposition, il faudra encore un peu patienter avant de le recevoir, car il sera édité en mai prochain.

En nous réjouissant de vous accueillir au premier vernissage prévu le 11 février 2016 à la Bibliothèque Publique et Universitaire de Neuchâtel, nous vous transmettons, chers contributeurs, nos meilleures salutations.

Aude Zuber

Stagiaire de l’exposition « La Silhouette masculine : Modes et artifices, du Moyen Age à nos jours »

Château et Musée de Valangin