Présentation de notre projet
Nous sommes un groupe de Hip-hop-Electro suisse (Fribourg) et nous nous préparons à sortir notre deuxième EP intitulé « Zaïg ». L’équipe est composée d’une dizaine de personnes plus ou moins actives dans le projet. Il y a Seko et Zeela qui font toute la musique, il y a l’équipe technique avec Jonathan Simarro (ingénieur son) et Guillaume Ducommun (ingénieur light), l’équipe booking avec Ylin prod, l’équipe communication réseaux sociaux avec Alexandra Sepulveda, l’équipe dessin avec Chat noir pas blanc, l’équipe vidéo avec Nils Martenet et l’équipe merchandising avec la marque lausannoise Ruduayon.
Pourquoi faire un We Make It ? Nous avons payé tout ce que nous pouvions pour la production du projet mais il nous manque encore un peu d’argent pour le finaliser et le porter comme il se doit. Nous aimerions qu’il aille au-delà de nos frontières et c’est pour cela que nous avons besoin de toi ! L’argent manquant nous servira à trois choses : La campagne de communication, le merchandising et le mastering.
Pourquoi tu devrais nous aider ? Et bien déjà parce qu’on est grave des beaux gosses. Non plus sérieusement ; premièrement nous sommes des passionnés et nous investissons énormément de temps et d’argent dans nos projets. Si tu aimes ce qu’on fait tu ne peux pas nous montrer un meilleur soutien qu’en nous aidant un peu financièrement. C’est vraiment ce dont on a besoin. Deuxièmement, toute l’équipe vient de Suisse romande, c’est donc un joli moyen d’aider un projet de la région qui rassemble différents corps de métiers.
Un univers en animation
Pour cette nouvelle sortie, on souhaitait proposer aux auditeurs une expérience allant au-delà de notre musique. C’est pourquoi nous avons eu la chance de rencontrer Chat noir pas blanc qui réalise toute un univers visuel autour de notre projet. De nos pochettes à des animation en passant par…. une bande dessinée qui illustre de manière fantaisiste les aventures de notre groupe et notre team.
Plus d'images pour plus de visibilité
Dans notre genre musicale, la production de clip n’est pas obligatoire mais ça nous aide fortement à gagner en visibilité. En Suisse comme à l’étranger. Pour se faire on essaie de s’entourer d’une équipe de passionné.e.s afin de pouvoir se démarquer