Festival des Granges 2016

von Ma Thilde

Cossonay

Les troupes des Ateliers de théâtre du Comsi se lancent dans une 4ème édition du Festival des Granges. Cet été, les voix de 60 comédiens empliront les fermes de La Chaux (Cossonay). A ne pas manquer!

CHF 10’419

104% von CHF 10’000

104 %
So funktioniert’s

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

107 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 2.7.2016

Update lesen

Aussi, La Chaux (Cossonay) n’étant pas toujours facilement accessible, nous avons mis en ligne un espace pour organiser du co-voiturage.

Pour le weekend d’août, rendez-vous sur : http://www.e-covoiturage.ch/index.php/fr/component/course/?view=eventsdetails&event=220

Pour le weekend de septembre, rendez-vous sur : http://www.e-covoiturage.ch/index.php/fr/component/course/?view=eventsdetails&event=10216

Conducteurs, je vous envoie à ajouter votre trajet pour venir au festival des Granges afin de faciliter la venue de tous !

Utilisateurs des transports publics, je vous encourage à aller voir si un des trajets proposés peut vous arranger votre voyage à La Chaux !

Merci encore pour votre soutien !!!

Update lesen

C’est un grand jour pour le Festival des Granges 2016 !

Nous avons atteint notre objectif : collecter 10’000.- pour compléter le financement de notre projet ! Récolter une pareille somme en si peu de temps était un vrai pari !

Pour votre confiance, vos encouragements et votre soutien :

10’000 fois MERCI !!

Notre projet reste encore trois jours en ligne et puis nous nous lancerons dans l’organisation des contreparties. Pendant ces trois jours, nous avons la possibilité de dépasser notre objectif de financement. Alors s’il y a parmi vous (ou autour de vous) des âmes généreuses qui auraient voulu nous soutenir, c’est encore possible.

Encore merci à chacun ! C’est un vrai bonheur !

Spriiiiiiiint !Von Ma Thilde, am 28.06.2016

Update lesen

Bonjour à tous !

Pour les trois tout petits derniers jours, nous avons ajouté une contrepartie du tonnerre : un sac du Festival des Granges «garni» avec plein de belles choses !

Trois jours et puis…on pourra souffler !

En attendant, on retient notre respiration, on croise les doigts et on compte toujours sur vous et le bouche à oreilles !

Merci à tous !

Quel décollage !Von Ma Thilde, am 25.06.2016

Update lesen

C’est de la folie ! En si peu de temps, notre projet s’est rapproché à grands pas du but ! Plus que 6 jours et 760.-… et puis ça y est !

MERCI MILLE FOIS !

Pour votre confiance et votre investissement, petit ou grand !

Rien n’est encore acquis… mais on y est presque ! Si vous nous aidez à faire les quelques pas qui nous restent, on est quasiment sûrs d’y arriver.

Avez-vous pensé à tout le monde ? Y aurait-il encore quelques personnes autours de vous qui pourraient être intéressées à nous soutenir ? Si oui, n’hésitez pas à leur en parler !

Avec la reconnaissance de nous tous, qui nous investissons pour rendre ce festival digne de sa réputation, et qui nous réjouissons de vous y voir !!

Sprint final !Von Ma Thilde, am 19.06.2016

Update lesen

Bonjour à tous !

Ca y est, nous voilà engagés dans la dernière ligne droite avant la ligne d’arrivée : plus que 13 jours pour réussir notre challenge !

Nous faisons tout ce que nous pouvons pour y arriver, et on vous encourage à nous aider dans ce sens !

N’hésitez pas à écrire à vos contacts de vos divers carnets d’adresses, à en parler, à partager notre page de crowdfunding sur les réseaux sociaux… Il s’agit de toucher le plus de monde possible en peu de temps.

Voilà le lien d’une petite vidéo d’une liste «à la Prévert» qui donne certains détails sur ce dont nous avons besoin pour le Festival des Granges, et ce que vous avez financé ou pouvez financer via cette page de crowdfunding. En espérant qu’elle vous plaise !

https://www.facebook.com/wemakeitcom/videos/1044451425638832/?pnref=story

Merci encore à vous tous et…à la prochaine !

Plus que 16 jours !Von Ma Thilde, am 15.06.2016

Update lesen

Bonjour à tous !

Nous arrivons dans la dernière ligne droite pour réussir notre challenge ! Et nous tenons à croire que c’est possible, mais pour cela nous avons besoin de vous.

Une toute nouvelle contrepartie est disponible : nous offrons l’accès à la générale de M. Bonhomme et les incendiaires (de M. Frisch, © L’Arche Editeur) avec un accueil spécial que je vous laisse découvrir !

Plus que 16 jours. Serrons-nous les coudes !

Belle fin de semaine à tous !!

Nous avons passé les 4000.- !!Von Ma Thilde, am 06.06.2016

Update lesen

Merci mille fois !!

C’est une belle avancée que nous avons faite ! Encore un effort, et nous y serons !

Voici les comédiens de la pièce «Femme non-rééducable» de S. Massini (© L’Arche Editeur) et leur metteure en scène, pour un petit avant-goût !

Ils ont hâte de vous rencontrer lors d’une de leurs dernières répétitions !

A bientôt ! (de plus en plus !)

Billets en ligne !Von Ma Thilde, am 03.06.2016

Update lesen

Ça y est, la billetterie du Festival des Granges 2016 est ouverte!!! Vous pouvez vous précipiter sur http://theatre.ebillet.ch/ ou Chez-Karolina à Cossonay-Ville, chezK-Line boutique cadeau et décoration : objets, meubles et vêtements à Morges et à la jardinerie «la ciboulette» à Orny !

A très bientôt pour de belles aventures !

On se réjouit !

Update lesen

Chers vous tous,

D’abord un grand MERCI ! Notre projet est sur la bonne voie, et nous sommes ravis de le partager avec vous !

Voici un bref descriptif de chacune des pièces qui seront jouées lors de cette 4ème édition de notre Festival :

« Cendrillon » de Joël Pommerat : Conte modernisé, drôle et poétique, qui relate comment une jeune fille pourra se libérer d’une promesse inévitable.

« Jojo au bord du Monde » de Stéphane Jaubertie: Épopée initiatique déjantée.

« Femme non-rééducable » de Stefano Massini traduit par Pietro Pizzuti: Tragédie moderne qui retrace le courage de Anna Politkovskaïa. ©L’Arche Editeur.

« M. Bonhomme et les incendiaires» de Max Frisch: Parabole sur la démocratie libérale face à la violence terroriste. ©L’Arche Editeur.

«Le ravissement d’Adèle» de Rémi De Vos: Polar qui expose une petite société organisée et fermée lors d’un moment de crise.

«En-quête», création collective autour du monde du cinéma et du thriller.

Nous nous réjouissons…et espérons que vous aussi !