De l'idée au projet !

Le début de cette aventure me vient d’une passion pour la mode, la création et la santé.

Le sport est un mode de vie que je souhaite promouvoir, c’est pour cela que j’ai choisi de créer des vêtements dans le domaine sportswear/fitness.

Je souhaitais dessiner mes propres modèles pour garder une part de singularité, que chaque pièce soit unique et qu’elle soit créée en tenant compte des différentes activités sportives pour fabriquer des vêtements techniques, adaptés et de toute beauté !

Pour le commencement de la marque, la femme est mise sur un piédestal, avec des couleurs fraîches et vives ! Fityourselfapparel célèbre chaque femme, pour leur détermination et leur confiance en elles, quelles que soient leurs activités physiques.

Nous avons toutes besoin de nous sentir belles même en vêtements de sport. Fityourselfapparel symbolise la force et la confiance en soi !

Je suis pressée de voir mes ensembles s’animer et s’illuminer dans chacune de vos personnalités !

Picture c341b75e dab9 490f 84d0 29a1efd90d7dPicture d7f84193 64d7 433c b5f1 cb28a2b500c5Picture 5fec023f 2229 4de0 a693 bd3d4c78364aPicture 4ba0cd79 d0b7 4b67 9bf0 99c07dacbecfPicture 049f96e5 a051 486a a07d a2beacfd3686Picture 0009a33c 19dd 413f b722 a467fe23c528Picture f5cd27ef 4413 4d45 8c78 829dd9e4a5d3

Une conception responsable !

Le choix de la matière de nos vêtements a été très important. Je tenais à trouver une matière européenne et certifiée Oeko Tex afin de diminuer l’empreinte carbone et respecter la nature à ma mesure.

Je recherchais également une matière avec des caractéristiques liées aux activités physiques.

J’ai choisi la technologie Microfresh pour les ensembles de la première collection. Cette matière maintient le corps frais et sec. Elle évite que le vêtement adhère désagréablement à la peau à cause de la transpiration. Elle vous garantit un confort optimal pendant vos entrainements plus ou moins intensifs !

La matière possède également la technologie 2.0. Grâce à un procédé de tissage technique, on obtient un produit léger, compact avec une grande opacité. Ce tissu est doté d’une transpirabilité excellente qui participe au confort élevé du vêtement. Il est élastique, compressif et a une esthétique innovatrice.

Les ensembles TIGER MINT et LEO CORAIL ont un effet seconde peau et sont très doux grâce à leur intérieur gratté.

Les tissus européens sont fabriqués en Espagne et aux Pays-Bas.

Pour continuer dans une démarche respectueuse et locale, j’ai opté pour le savoir faire français pour la production de cette première collection. Étant Franco-Suisse cela me tenait à coeur. Tous les modèles sont donc produits dans le sud de la France de façon très professionnelle, éthique et qualitative.

Le petit plus de la marque FITyourselfapparel est la collaboration prochaine avec une association qui lutte contre la maltraitance animale. Cette cause m’a toujours touchée et je souhaite apporter mon aide. Vous en saurez davantage à l’ouverture du site en ligne.

Picture e68d606e 8b5e 4957 8bd3 f9f2d0beb573Picture f5f93a6a 9bfe 4bd1 b9ee 4d42b391bceePicture bd9d449c a063 4d6b b5a2 23b86e6bc082Picture 1c73bf19 822b 41e3 99b5 094e9d2b6bd1Picture c7f30c6b 2f44 437d 837b 6455fb9c7f51Picture f1be2952 55d9 4de1 9b35 66cb9cdecf93Picture e2b15793 259a 4eb7 bdf3 ca43843dd82dPicture fa0a2e3e f834 4b8c 90b6 e2835827045ePicture a822c83c e097 4bd2 91ef 07208270a3aePicture 4b2e7217 1638 46ce 982c f36916078d4cPicture 90a0652f d129 400d a6ea ae5120ef9feePicture 65d9332e bfda 488f 9414 270e8d19db22

Grâce à vous !

À ce jour, Fityourselfapparel est une petite entreprise qui n’attend que de se développer grâce à vous et votre confiance.

Il vous sera possible de me soutenir de plusieurs façons:

  • Pour 20 CHF Un porte-clés ainsi qu’un petit mot de remerciement personnalisé te sera envoyé chez toi. Ton nom apparaîtra également sur la page de remerciements du site !

  • Pour 40 à 60 CHF Tu recevras un bon à utiliser lors de l’ouverture officiel du site en ligne

  • Pour 100 CHF Tu peux précommander le pull crop CATBLACK ! (Taille S, M ou L) + un bon de 20 CHF dès l’ouverture du site en ligne. Disponibilité exclusive de 30 pulls !

  • Pour 154 CHF Tu peux précommander l’ensemble vert menthe TIGER MINT avec un rabais exceptionnel d’ouverture ! (Legging et Brassière en taille XS, S, M ou L) Disponibilité exclusive de 15 ensembles !

  • Pour 154 CHF Tu peux précommander l’ensemble corail LEO CORAIL avec un rabais exceptionnel d’ouverture ! (Legging et brassière en taille XS, S, M ou L) Disponibilité exclusive de 15 ensembles !

  • Pour 300 CHF Tu précommandes les deux ensembles TIGER MINT et LEO CORAIL ! (2 Leggings et 2 brassières en taille XS, S, M ou L)

  • Pour 500 CHF Tu précommandes les deux ensembles TIGER MINT et LEO CORAIL + le pull crop CATBLACK ! (2 Leggings et 2 brassières en taille XS, S, M ou L + Pull en taille S, M ou L) SANS OUBLIER que tu participeras à la prochaine campagne photo de la nouvelle collection !

  • Pour 1’000 CHF Tu précommandes les deux ensembles TIGER MINT et LEO CORAIL + le pull crop CATBLACK ! (2 Leggings et 2 brassières en taille XS, S, M ou L + Pull en taille S, M ou L) Tu participeras à la campagne photo de la nouvelle collection. LE GROS PLUS pour toi c’est que le prochain ensemble portera ton prénom et te sera offert !

  • Montant à choix si tu désires uniquement me soutenir dans mon projet.

L’argent récolté durant cette campagne servira à démarrer la prochaine collection. ll aidera à financer une partie de la phase de développement, les tissus, ainsi qu’une partie de la production des nouveaux modèles !

Qu’importe votre implication, je vous suis très reconnaissante, et je vous souhaite la bienvenue dans la team Fityourselfapparel !

Si vous avez des questions sur la marque Fityourselfapparel ou des demandes particulières, n’hésitez pas à me contacter avec le mail : contact@fityourselfapparel.com ou directement via wemakeit.com

Content

From idea to project !

The beginning of this adventure comes from a passion for fashion, design and health.

Sport is a way of life that I want to promote, that’s why I chose to create sportswear/fitness clothes.

I wanted to design my own models to keep a part of singularity, that each piece be unique and that it be created for different sports activities to make technical, adapted and beautiful clothes !

For the lauching of the brand, the woman is put on a pedestal, with fresh and bright colors! Fityourselfapparel celebrates every woman, for their determination and self-confidence, whatever their physical activities.

We all need to feel beautiful even in sportswear. Fityourselfapparel symbolizes strength and self-confidence !

I am eager to see my set come alive and illuminate in each one of your personalities.

Picture c341b75e dab9 490f 84d0 29a1efd90d7dPicture d7f84193 64d7 433c b5f1 cb28a2b500c5Picture 5fec023f 2229 4de0 a693 bd3d4c78364aPicture 4ba0cd79 d0b7 4b67 9bf0 99c07dacbecfPicture 049f96e5 a051 486a a07d a2beacfd3686Picture 0009a33c 19dd 413f b722 a467fe23c528Picture f5cd27ef 4413 4d45 8c78 829dd9e4a5d3

Responsible production !

The choice of the material for our clothes was very important. We wanted to find an European and Oeko Tex certified material to reduce the carbon footprint and be environmentally responsible.

We were also looking for a material with characteristics related to physical activities. We have chosen Microfresh technology for the sets in the first collection. This material keeps the body fresh and dry. It prevents the garment from sticking to the skin due to perspiration. It guarantees you an optimal comfort during your more or less intensive training sessions !

Our material also has 2.0 technology. Thanks to a technical weaving process, we obtain a light, compact product with a high opacity. This fabric has excellent breathability, which contributes to the high comfort of the garment. It is elastic, compressive and has an innovative aesthetic.

The TIGER MINT and LEO CORAIL sets have a second skin effect and are very soft thanks to their brushed interior.

European fabrics are manufactured in Spain and the Netherlands.

To continue in a respectful and local approach, we have chosen French «savoir-faire» for the production of this first collection. Being Franco-Swiss myself, this meant a lot to me. The entire line is therefore produced in the south of France in a very professional, ethical and qualitative way.

The little something extra about the FITyourselfapparel brand is the upcoming collaboration with an association that fights against animal abuse. I feel very deeply about this cause and I would like to contribute. You will know more about it when the online site open.

Picture e68d606e 8b5e 4957 8bd3 f9f2d0beb573Picture f5f93a6a 9bfe 4bd1 b9ee 4d42b391bceePicture bd9d449c a063 4d6b b5a2 23b86e6bc082Picture 1c73bf19 822b 41e3 99b5 094e9d2b6bd1Picture c7f30c6b 2f44 437d 837b 6455fb9c7f51Picture f1be2952 55d9 4de1 9b35 66cb9cdecf93Picture e2b15793 259a 4eb7 bdf3 ca43843dd82dPicture fa0a2e3e f834 4b8c 90b6 e2835827045ePicture a822c83c e097 4bd2 91ef 07208270a3aePicture 4b2e7217 1638 46ce 982c f36916078d4cPicture 90a0652f d129 400d a6ea ae5120ef9feePicture 65d9332e bfda 488f 9414 270e8d19db22

Thanks to you !

Today, Fityourselfapparel is a small company that is eager to grow thanks to you and your trust.

You will be able to support me in several ways :

  • From 20 CHF A key ring and a personalized thank you note will be sent to you at home. Your name will also appear on the site’s thank you page !

  • From 40 to 60 CHF A voucher will be offered to you when the online site open.

  • For 100 CHF You can pre-order the CATBLACK crop sweater ! (Size S, M or L) + A voucher of 20 CHF will be offered to you when the online site open. Only 30 exclusive sweaters are available !

  • For 154 CHF You can pre-order the TIGER MINT mint green set with an exceptional opening discount ! (Legging and sports bra in size XS, S, M or L) Only 15 exclusive sweaters are available !

  • For 154 CHF You can pre-order the LEO CORAIL coral set with an exceptional opening discount ! (Legging and sports bra in size XS, S, M or L) Only 15 exclusive sweaters are available !

  • For 300 CHF You pre-order the two sets TIGER MINT and LEO CORAIL ! (2 Leggings and 2 sports bras in size XS, S, M or L)

  • For 500 CHF You pre-order the two sets TIGER MINT and LEO CORAIL + the CATBLACK crop sweater ! (2 Leggings and 2 sports bras in size XS, S, M or L + Sweater in size S, M or L) AND let’s not forget that you will participate in the next photo campaign of the new collection !

  • For 1’000 CHF You pre-order the two sets TIGER MINT and LEO CORAIL + the CATBLACK crop sweater ! (2 Leggings and 2 sports bras in size XS, S, M or L + Sweater in size S, M or L) You too will participate in the next photo campaign of the new collection ! THE BIGGEST thing for you is that the next set will have your first name and be offered to you !

  • Any amount if you want to support my project !

The money raised during this campaign will be used to start the next collection. It will help to finance part of the development phase, the fabrics, as well as part of the production of the new models !

Whatever your involvement, I am very grateful to you, and I welcome you to the Fityourselfapparel team !

If you have any questions about the FITyourselfapparel brand or any special requests, please do not hesitate to contact me by email : contact@fityourselfapparel.com or directly via wemakeit.com

Content