Gospel Air 2016 (18-19 juin) est un festival réunissant plus de 700 choristes pour un week-end de chant gratuits sur des scènes dans la rue et un spectacle (création originale) de gala.

CHF 1’176

117% von CHF 1’000

117 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

22 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 9.6.2016

Le montage de l'enregistrement avance bienVon Festival Gospel Air 2016, Lausanne, am 08.09.2016

Update lesenä

Le montage de l’enregistrement sonore du spectacle avance bien et s’annonce de très bonne qualité. Nous ne pouvons pas encore donner la date précise de disponibilité pour ceux qui ont droit à cette contrepartie, mais nous reviendront très prochainement avec des nouvelles !

Ce fut un succès !Von Festival Gospel Air 2016, Lausanne, am 24.06.2016

Update lesenä

Nous n’avons pas encore fait le debrief, mais il apparaît clairement que le Gospel Air 2016 fut un succès en terme d’affluence et en terme de qualité des prestations, que ce soit dans les rues, lors du spectacle de gala ou à la Cathédrale!

Nous profitons donc de l’occasion pour remercier tous les contributeurs. Pour ceux qui ont opté pour une contrepartie incluant un enregistrement audio complet du spectacle, vous serez informé lorsque celui-ci sera disponible. Il ne s’agira pas d’un enregistrement «brut», mais d’une version masterisée et montée, cela va donc pendre du temps. L’enregistrement ne sera probablement que disponible après l’été.

Montant minimal collecté !Von Festival Gospel Air 2016, Lausanne, am 04.06.2016

Update lesenä

Le montant minimal de 1’000 CHF a été collecté ! Cela signifie donc que l’argent sera versé au festival Gospel Air et que toutes les contreparties promises sont dues (dans le cas contraire, les contributeurs auraient été remboursés).

Comme l’organisateur du projet ne reçoit les informations détaillées (nom, prénom, email et contreparties choisies) qu’à la fin de la campagne, les noms des contributeurs ne pourront être publiés sur le site qu’à ce moment-là.

La limite de 1’000 CHF est cependant arbitraire et représente un minimum. La campagne continue donc car chaque franc collecté permettra de réaliser des spectacles/concerts encore plus beaux !

1ère répétition avec l'orchestre de cordes à la CathédraleVon Festival Gospel Air 2016, Lausanne, am 26.05.2016

Update lesenä

¯\_(ツ)_/¯Hoppla, das Video wurde vom Projektinitianten entfernt.

Mercredi 25 mai, Madrijazz et l’Orchestre de Cordes de la Riponne ont répété ensemble à la Cathédrale de Lausanne. Ceci tant pour simplement travailler ensemble, que pour tester dans l’acoustique particulière de ce superbe bâtiment. Petit extrait ci-dessous: