Il y a du gospel dans l’air à Yverdon...Retrouvez les meilleures chorales de gospel de Suisse romande les 28 et 29 juin, et plongez « Aux sources du gospel» au coeur la cité thermale.

CHF 655

13% of CHF 5’000

"13 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

15 backers

Concluded on 27/6/2014

Gospel Air Festival 2014

Plus de 450 chanteurs vous feront vibrer «Aux sources du gospel» les 28 et 29 juin prochains à Yverdon!

Samedi 28: Retrouvez toutes les chorales, au travers de la ville, pour des concerts gratuits de 10h00 à 17h00. A 20h45; l’heure du Grand Gala sonnera à la Marive d’Yverdon. Les meilleures chorales vous enchanteront au rythme du gospel, avec des musiciens en live.

Dimanche 29: Le matin, les chanteurs animeront les églises et EMS de la région. A 15h00, les chorales se réuniront, une dernière fois, pour le grand concert final au Temple d’Yverdon.

Extraits

Extrait concert gratuit à Morges en 2013: Sing4joy chante «Down by the riverside»

Extrait soirée de gala à Morges en 2013: Choeur Final «Oh happy day»

Nous / vous :

Nous avons à coeur de vous offrir un spectacle de haute qualité et un souvenir inoubliable… Votre contribution nous permettrait d’assurer une partie du cachet des musiciens et des autres professionnels (metteur en scène, techniciens son et lumière,…) Alors nous comptons sur votre générosité. Let’s goooospel!

Historique du festival:

Le festival Gospel Air a été créé à Morges en 2003, à l’occasion du 50e anniversaire des Compagnons du Jourdain.

En fait, au départ, personne ne songeait à créer un festival. Les organisateurs voulaient juste rassembler les groupes gospel de Suisse romande pour rendre hommage à ces pionniers que furent les Compagnons du Jourdain de Lausanne. Mais la manifestation a eu un tel succès, aussi bien auprès du public que chez les participants, qu’il a été décidé de créer une association chargée d’organiser chaque année un événement du même genre.

Depuis lors, le festival se trouve chaque année (sauf 2005) dans une nouvelle ville, en Suisse romande, pour renaître de ses cendres, chaque fois plus beau qu’avant…