Handica-branche

by Keker

Val-d'Illiez

Avec votre soutien. Création d’un parcours pour personnes à mobilité réduite (même en chaise roulante) dans les arbres au cœur de l’accrobranche Point-Sud. Offrir une prestation unique en suisse

CHF 200

0% of CHF 70’000

"0 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

2 backers

Concluded on 7/3/2022

Accrobranche pour personnes à mobilité réduite

J’aimerais réaliser un parcours spécialement conçu pour les personnes à mobilité réduite dans les arbres style accrobranche. Faire retrouver des sensations extraordinaires comme une tyrolienne, un saut chute libre et des passage d’arbres en arbres à plus de 7 mètres de hauteur

Unique en Suisse

Unique en Suisse. Proposer une activité à sensation de vertige, de sport, de plein air pour toutes ces personnes à mobilité réduite, qui ne pourront que leur donner un large sourire.

A quoi votre soutien va servir

Le budget consiste à la création des plates-formes ainsi que de leur sécurité, de la fabrication de chaises spécialement adaptée. Nous devons faire l’achat de bois de construction pour les plateformes, des câbles, accessoires de grimpe, poulie, Rouleau anti-chutes, rouleau de saut chute libre et matériel tyrolienne…