Un court-métrage de Théo Donatantonio
Déprimé par sa récente rupture, Adonis Willow peine à reprendre pied dans le moment présent. Par hasard, il va tomber sur un dé aux faces étranges. Ce dernier va l’amener, malgré lui, à faire la rencontre de Charlotte Phos, une étudiante en art travaillant dans un musée.
Théo Donatantonio signe ici son premier court-métrage, avec une fiction naturaliste sur les hasards de la vie et les joies du lâcher-prise au quotidien. Fraîchement embarqué dans l’association, c’est au sein des Trois Petits Points qu’il prépare actuellement la production de Help Yourself.
De la vie, du hasard et des rencontres
Moins actifs ces deux dernières années, les Trois Petits Points reviennent aujourd’hui, forts d’un arrivage de jeunes créateurs de la région.
Toujours dans l’optique de mettre en avant le travail de ces derniers, c’est aujourd’hui Théo Donatantonio qu’ils soutiennent pour réaliser une fiction originale et teintée de poésie humaine.
Il sera entouré de Mirko Laflamme à la caméra et Natasha de Grandi au script et accessoires, ayant tous deux quelques projets à leur actif au sein de la compagnie. Marion Reymond, jeune arrivée au sein de l’association l’assistera à la réalisation. Et Tiago Branquino, administrateur de l’association depuis toujours, s’occupera d’encadrer la production, ainsi que du son sur le tournage.
Les rôles principaux seront tenus par Anastasia Fraysse, étudiante à la Manufacture et Paul Berrocal, comédien professionnel de la Riviera.
Le nerf de la guerre
Les soutiens serviront avant tout à la location du matériel, l’achat des accessoires, la location des lieux de tournage et à nourrir l’équipe pendant le tournage. Tout l’argent supplémentaire servira à défrayer les personnes offrant leur temps et leur sueur pour la bonne réalisation de ce projet.