Frozen Crows

Nous sommes un groupe de musique fondé en 2013 dans le Bas-Valais (CH). A l’occasion de plus d’une cinquantaine de concerts entre la Suisse, la France ou encore la Russie, nous avons eu la chance de nous produire avec des grands noms de la scène musicale, tels que Red Fang, Earthship, Zaum ou en Chrome Division. Après un EP sorti en 2016 et plusieurs concerts à l’étranger, nous avons besoin de votre aide pour sortir notre premier album.

Content

Qui, quoi, comment, où ?

En 2018, nous terminions l’enregistrement de 10 nouveaux titres qui sortiront le 13 avril 2019 sous la forme d’un album. Enregistré, mixé et masterisé par Rob Carson au Studio du Lac de Annecy, cet album représente l’évolution de Frozen Crows, résultat de plusieurs mois de travail de composition et d’arrangement.

Afin de réduire les coûts de production de l’album, celui-ci a été entièrement auto-produit. L’univers visuel ainsi que la réalisation du digipack ont été confiés à notre guitariste.

Ce nouvel album sera verni le 13 avril aux Caves du Manoir de Martigny. Nous aurons la chance de partager la soirée avec deux groupes que nous apprécions; Hundred Days et MXD, pour une soirée mélangeant rock, metal et électro.

L’album sera officiellement disponible à l’occasion de notre vernissage, puis les jours qui suivent sur les différentes plateformes en ligne (Spotify, iTunes, etc…).

Content

Soutien et contreparties

Jusqu’à présent, tous les projets de Frozen Crows ont été entièrement auto-financés. Cependant, pour un nouveau projet d’une telle envergure, nous nous permettons de vous solliciter, fidèles auditeurs, famille, amis et connaissances, afin d’amener une contribution financière à notre oeuvre. Actuellement, il nous manque 1000 CHF pour mener à bien notre projet. La totalité du montant sera utilisée pour payer le mix/mastering de l’album, le merchandising, le pressage des CDs ainsi que certains frais liés à la soirée du vernissage. Vous l’aurez compris, votre aide nous est nécessaire afin d’atteindre notre but.

Pour cela, nous avons décidé de décliner nos contreparties au maximum possible, et espérons que vous trouverez quelque chose qui vous convienne ! Si aucun d’entre elle ne devait vous intéresser, il est bien-sûr toujours possible de faire une donation sans contrepartie.

Nous vous remercions d’avance d’avoir pris le temps de découvrir notre projet, en espérant que les efforts mis dans cet album fournissent un résultat qui vous plaise. Nous, on y croit !

Content