Soutenez ma création! Soutenez-moi. Les savons solides conçus pour l’hygiène intime unisexe sont universels & médicinales. Derrière InMyTimo, un fort message rempli d’espoir et d'amour.

Share crowdfunding project

CHF 829

9% of CHF 8’500

"9 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

15 backers

8 days to go

Marque santé & monde, InMyTimo Unisexe

InMyTimo approche de sa date d’ouverture au public et mise sur le marché dans des boutiques physiques et virtuelles. Soutenez-moi afin que le projet puisse être mené à terme et toucher le plus de personnes possibles à travers son identité visuelle. L’acceptation de soi et des autres. Une forte énergie y navigue pour offrir un meilleur état d’équilibre et celui de l’union entre nous, les humains. Je compte sur vous, car il me faut absolument couvrir les frais de conditionnement, maintenance informatique mais aussi les frais de laboratoire + les projets d’avenir qui sont importants !

Histoire de parcours

Ayant obtenu un CFC dans le domaine de la téléphonie mobile en 2019, mais aussi plongée dans le rôle de maman en 2019, il était essentiel pour moi d’élever mon enfant de la façon la plus naturelle possible. C’est à ce moment, que j’ai commencé à confectionner des produits pour la maison. En 2020, j’ai crée Savon de Vie, qui aujourd’hui n’existe plus. À travers Savon de Vie, une belle quantité de personnes ont été ravies de cette recette et elle a été la plus fabriqué. C’est d’ailleurs l’unique savon qui m’accompagne depuis 2 ans et aussi d’autres personnes. J’avais fortement espoir qu’un jour, une nouvelle identité voit le jour, celle qui transmettrait un message, permettrait d’ouvrir un spectre de vision plus large aux humains. Depuis le 08 février 2022, je m’applique très consciencieusement, afin que tout le monde puisse s’identifier à travers ce produit et son identité visuelle. InMyTimo me tiens très à coeur.

Avenir ? Maintenant !

Avec toutes les contributions, je devrais m’approvisionner en conditionnement pour le savon InMyTimo. En effet, il y a 800 pièces prêtes à être emballés + 1’000 qui sont en cure…

Le packaging a été complexe, en terme de décision. Il fallait naturellement, qu’il soit 100% ou au moins partiellement réutilisable. C’est pour cela, que je me suis axée sur un simple autocollant à base d’amidon de maïs ainsi qu’un pochon en coton avec logo imprimé. Tout est fabriqué en suisse, les coûts sont plus élevés que des boîtes en carton. Sachant que ces derniers, iront à la poubelle ou au feu. L’objectif était de pouvoir être informé sur le produit (pour le client) puis emballé pour des questions d’hygiène. Le pochon en coton recyclé InMyTimo pourra servir de rangement pour vos bijoux, pièces de monnaie, ou autre petits objets important & miniatures. Il est lavable.

29% des contributions, permettront d’ouvrir deux emplois. L’offre se fera soit par annonce locale, soit par l’ORP (office régional de placement) le plus proche.

+Je pourrais avec votre soutien précieux, clôturer les factures du laboratoire, suite à la validation/analyses toxicologiques/bonnes pratiques de fabrication dont InMyTimo jouit depuis le 5 mai 2022. La maintenance informatique a été réduit à son minimum. En effet, je prends des cours afin de pouvoir construire le site-web InMyTimo de façon solitaire, ainsi je ne serais pas dépendante dans le futur des services informatiques coûteux. Ceci permet, de proposer un savon solide pour l’hygiène intime à un prix accessible à tous.

L’identité visuelle ainsi que l’histoire d’InMyTimo, propose l’équilibre entre l’homme et la femme. Qui est, plus que jamais, essentiel, pour la reconstruction des relations humaines. Mais aussi, à l’union entre toutes les origines ethniques. Reflets, recevront une partie d’enfants d’aujourd’hui et encore plus, ceux de demain.

Je ne possède pas de terrain assez volumineux pour planter un arbre à chaque contribution effectué. Cependant, je m’engage à planter des fraisiers à chaque contribution effectuée. Chaque fraisier portera le nom de son contribuant. Les fruits récoltés seront offerts aux gens à peu de moyens via des organismes locaux. En effet, je maîtrise au mieux cet arbuste et je peux m’engager uniquement pour cela ! Nous ferons des jolies paniers en offrande à eux.