Picture 471f627a 1426 4065 8e20 d66f33b17dda

La photographie de Bobby. C. Alkabes est comparable à une vue de voyeur espiègle au travers d’un trou de serrure. Il évolue dans le monde des aficionados du tatouage sous toutes ces formes diverses. Ses images sʼimprégnent d’une qualité parfaite et intemporelle, qui, inexorablement, happe le regard du contemplateur. Le fil conducteur étant; une vue privilégiée, un peu volée, du corps tatoué et ses divers choix symboliques portés; le langage indélébile de l’art gravé dans la peau. Le projet ’Intimités burlesques’ fait parti d’un travail continu en constante évolution.

Mon projet «Intimité Burlesque» a déjà fait lʼobjet de plusieurs expositions en Suisse cette année. Il a suscité un vif intéret et expose clairement une curiosité grandissante tant du public que des galeries. Jʼai déjà plusieurs propositions dʼexpo pour 2013 et pour cela, je veux photographier de nouveaux modèles.

Je dois me rendre à la convention officiel de tattoo qui se déroulera à Milan en février 2013 et à Paris en mars 2013. Ces deux conventions sont des plus prestigieuses au monde. Je prévois de monter un photo studio durant lʼévènement qui me permettra de progresser plus rapidement dans ma collection et dʼêtre en avant-garde pour photographier des modèles venus des quatre coins de la planète. Vos donations me permettront de couvrir les frais de matériel (fonds, trépied, etc..), de déplacement et de logement pour mon assistante et moi-même .. ainsi que de nourrir mon assistante de temps en temps ;)

Grâce à vos contributions, j’aurais la possibilité de continuer à me plonger dans cette étude, à laquelle je me suis entièrement investie cette dernière année et de la mener plus loin.

Content