Un projet qui souhaite rendre accessible à tous un accompagnement global rassemblant : l’artistique, l’énergétique et le thérapeutique pour créer une meilleure santé physique et mentale.

CHF 7’010

107% von CHF 6’500

107 %
So funktioniert’s

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

43 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 14.5.2022

Pourquoi ce projet ?

Ce projet est né d’une vision de créer un accompagnement qui combine différents axes: l’artistique, l’énergétique et le thérapeutique. Nous allons donc réaliser cet été un premier évènement qui se nomme: «Jouer avec l’inconnu». Nous sommes une troupe de 4 personnes avec des compétences et des outils différents pour proposer cet accompagnement global.

Nous avons le désir de créer plusieurs évènements avec cet accompagnement spécifique dans des espaces de nature.

Le but de ce projet est de le rendre financièrement le plus accessible à tous afin que chacun puisse bénéficier d’un accompagnement comme celui-ci pour créer les changements souhaités dans leur vie, se sentir plus serein, confiant et épanouit.

La troupe entre la Suisse et la France
La troupe entre la Suisse et la France

Ce que mon projet a de spécial

Ce projet est là pour rendre davantage accessible à tous le développement personnel et l’accès à un accompagnement holistique pour une meilleure santé physique et mentale.
Il est également innovateur de part ses propositions multiples reliant l’artistique, l’énergétique et le thérapeutique !

La diversité de nos compétences pour créer un accompagnement puissant !
La diversité de nos compétences pour créer un accompagnement puissant !

A quoi votre soutien va servir ?

Votre soutien nous permettra d’acheter tous le matériel nécessaire afin de créer ces évènements dans la nature. Cela nous aidera à acheter : des tentes, des lumières, des sonos ainsi que le matériel pour les activités multiples proposées dans par chaque membre de la troupe. Nous avons également besoin d’un soutien financier pour le pôle de la communication afin d’expandre ce projet et de le faire connaître.