L’ailleurs est ici

L’ailleurs est ici

von Mosly

Lausanne

Je suis à cheval entre l’Asie du Sud-est et l’Occident et mes sons en témoignent : la douceur mélancolique de l’Extrême Orient mélangée avec le rythme occidental, le tout pour nous transporter.

CHF 485

10% von CHF 4’440

10 %
So funktioniert’s

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

7 Unterstützer*innen

Abgeschlossen am 15.1.2016

De quoi s’agit-il?

Un message d’amour, d’espoir, de paix, pour nous rappeler d’où nous venons, quelle est notre origine dans le sens large de l’Univers. C’est remettre en question nos idées, nos valeurs salutaires par rapport à toutes les croyances établies.

Ma musique est une fusion d’univers musicaux différents.

En effet, ma composition est imprégnée de la douceur mélancolique de l’Asie du Sud-Est (je suis originaire du Laos que j’ai quitté à l’âge de 11 ans) et de la richesse et du rythme de la pop occidentale.

L’idolâtrie et l’intolérance font que le fossé s’élargit toujours plus entre les différentes cultures, ainsi naissent la haine et les guerres. Puis la misère s’installe entre les êtres humains soi-disant frères.

Quelle est la prière

Pourquoi le CD?

«Les paroles s’envolent mais les écrits restent»

Après plusieurs années de travail personnel, j’ai enfin terminé dix titres. J’en ai choisi deux pour ce projet de single. J’ai financé une partie de mon projet moi même et j’ai pu recevoir de nombreux dons de mon entourage. Cette aide m’a permis de payer des musiciens ainsi qu’un enregistrement en studio.

Je recherche encore quelques fonds pour pouvoir terminer un CD de deux titres, pour ensuite et dans un premier temps pouvoir diffuser mes créations sur la chaîne Option Musique de la RTS.

Je l’ai accompagné du morceau «Femme en noir», dont la légèreté tranche volontairement avec le premier, pour nous rappeler que la vie peut aussi être belle et agréable.

Pourquoi me soutenir?

Il me manque encore CHF 4’440.- pour finaliser, fabriquer et promouvoir mon CD single. Cette étape comprend : le mixage et le mastering des deux morceaux, la fabrication du CD et de sa pochette, la création de deux clips vidéo et la mise en ligne de la musique sur différents sites musicaux.

La sortie est prévue pour début 2016 dans différents points de ventes, à la radio, ainsi que sur différents sites de téléchargement musicaux.

Votre contribution avec ou sans contre-partie est indispensable à la sortie de mon single.

Je vous remercie d’avance pour votre précieux soutien!