Merci à tous !By L’Ap Hero, on 17/6/2014 15:35

Content

Chers contributeurs,

Merci infiniment d’avoir soutenu le projet L’Ap Hero !

Malgré votre fidèle soutien, la campagne de Crowdfunding s’est terminée sans succès . 7’015.- ont été récoltés en 45 jours. Cette somme ne suffira pas à lancer le projet. Vous recevrez donc très prochainement le montant que vous avez versé (moins les frais de transaction).

Malgré l’issue négative de cette campagne, le bilan est plus que positif car ce fut une expérience unique et extrêmement enrichissante.

Afin de peaufiner un certain nombre de choses, l’Ap Hero se retire momentanément. Cela doit lui permettre de revenir fin prêt pour lancer le concept L’Ap Hero.

D’ici là, restez informés via www.laphero.ch.

Santé bonheur !

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Photos des Ap Hero BoxBy L’Ap Hero, on 23/5/2014 11:46

Picture d760d0df 4ea8 4ebe 8a35 086f14c34fcfPicture 9fc40d62 e519 4dad bad1 0811b1f0ba0c

Voici les photos des Ap Hero Box Love et Cheese.

  • Ap Hero Box Love : Fraises Mara des bois de Genève, crème double de Gruyère, chocolat noir et bougie. S’accompagne très bien d’une bouteille de champagne. Parfait pour les amoureux et les gourmands.
  • Ap Hero Box Cheese : Tomme coulante Fleurette, vieux Gruyère, jambon aux herbes, raisins et pain frais. S’accompagne idéalement d’une bonne bière artisanale. Parfait pour tous les gourmets.

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

L’Ap Hero dans l’Agefi 6.05.2014By L’Ap Hero, on 6/5/2014 15:40

L’Ap Hero, Le Service de Livraison d’Apéritif Gourmet est fier de paraître dans le quotidien L’Agefi du mardi 6 Mai 2014.

Extrait : L’apéro livré à domicile

« Du management stratégique à l’apéritif, il n’y a qu’un pas que vient de franchir une récente diplômée de HEC Genève. Plutôt que d’épuiser ses énergies dans le labyrinthe des stages en entreprises, Léa Girardet a décidé de lancer un service de livraison d’apéritif gourmet clé en main (livré dans l’heure) intitulé Ap Hero Box. Les Ap Hero Box sont déclinées selon différents thèmes et accompagnées de boissons alcoolisées ou non. Elles sont conçues de manière à être facilement partagées. L’entrepreneuse s’engage par ailleurs à favoriser les acteurs locaux, agriculteurs, vignerons, pêcheurs et commerçants. Doté d’un prix lors du concours de la meilleure idée organisé dans le cadre de la semaine de l’entrepreneuriat à Genève, également sélectionné lors du Startup Weekend, le projet de l’Ap Hero est soutenu par l’agence de conseil Pack Entreprise et bénéficie d’un coaching de Genilem. Pour son financement, Léa Girardet a choisi la voie du crowdfunding (via le site internet wemakeit.ch). Sur cette plate-forme, l’Ap Hero dispose de 45 jours pour trouver son financement. »

Article

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In