La BD du Hockey Suisse

La BD du Hockey Suisse

di Bertschy

Suisse

Chroniques humoristique en BD du hockey Suisse. Des petites rivalités aux grands duels des playoff, avec le parcours de l'équipe nationale aux jeux olympiques et au championnat du monde en bonus!

CHF 8’948

127% di CHF 7’000

127 %
Come funziona

Vale il principio del «Tutto o Niente»: la somma raccolta verrà corrisposta al progetto, solo se esso avrà raggiunto o superato l’obiettivo di finanziamento.

169 sostenitori

Concluso con successo il 14.6.2026

Commentare

Fai il login con il tuo profilo, per commentare questo progetto.

Accedi
  • J'adore cet auteur/dessinateur depuis ma jeunesse, avec Nelson

    Tagazoc77 il 11.5.2026 23:41

    Risposta 1
  • Car je veux garder un souvenir du titre de Fribourg Gotteron et de cette saison de hockey de manière humoristique.

    Adrien Frutoso il 4.5.2026 15:33

    Risposta 1
  • Votre projet nous a tapé dans l’œil! Durant les prochains jours, il sera dans «Nos coups de cœur» sur notre page d’accueil et dans la catégorie «Recommandés».
    En voilà une bonne raison de célébrer et de le faire savoir à tout le monde avec une update ou un post!

    Team wemakeit il 4.5.2026 15:10

    Risposta 0
  • Magnifiques post qui nous font rire ou sourire (parfois grincer des dents 🤣) mais toujours drôles. Enfin de l’humour qui touche tout le monde sans jugement. Bravo pour ça et merci. On croise les doigts pour que le projet aboutisse .

    Irsan il 3.5.2026 12:39

    Risposta 1
  • Je soutiens la BD du Hockey Suisse parce que je rigole, et rigoler, c’est bien !

    Fabrice il 3.5.2026 12:15

    Risposta 1
  • J’ai adoré suivre vos BD tellement drôles et c’est une année historique pour nous les Fribourgeois! Alors je voulais avoir un souvenir de tout ça. Merci :)

    Gagnaux il 3.5.2026 09:23

    Risposta 1
  • J’ai suivi les post de Bertschy tout au long de la saison et les ai beaucoup appréciés. Je me réjouis de les retrouver sous formes de bd!

    Régine Ostorero il 2.5.2026 21:29

    Risposta 1
  • J’adore le ton le style et le trait de crayon

    Le Foué il 2.5.2026 19:42

    Risposta 0
Di più
Caricato il Commenti 9 – 24 su 22...