Présentation

Cette création de danse est un spectacle qui vise à sensibiliser une fois encore les spectateurs.mais cette fois-ci , elle sera sur le thème du suicide. Mon désir avec cette création sur un thème aussi délicat, est de redonner espoir aux personnes qui souffrent , et qu’ils aient à nouveau de l’amour pour leur propre personne. La limite est un solo de danse moderne-jazz et contemporain de 60 minutes. Ce spectacle mélange danse et interprétation théâtrale.

Cela a été un gros défi de traiter d’un thème aussi complexe et sensible. Cette création qui me tient particulièrement à cœur est une collaboration avec le dessinateur Paul Chuop.

Des illustrations animées m’accompagneront sur un grand écran et montreront plusieurs étapes choquantes de la vie d’une petite fille.

J’ai écrit des scénarios bien précis, retraçant l’évolution de cette petite fille qui grandit dans une famille à tendance suicidaire. Sans généralisation aucune, je me concentrerai uniquement sur l’histoire de cette enfant qui peut, bien évidemment, ne pas ressembler à celle d’une autre.

Cette petite fille illustrée sera confrontée plusieurs fois dès son plus jeune âge à vivre des événements choquants liés au thème du suicide. Pour ma part, je danserai et interpréterai toutes les émotions qu’elle a pu ressentir. Je montrerai aussi jusqu’où les difficultés liées à la thématique du suicide peuvent conduire et, le plus important: comment elle fait pour s’en sortir.

Malgré le thème qui est particulièrement sensible, j’aimerais que le public ressorte avec la notion d’espoir. J’espère pouvoir faire passer des messages positifs aux personnes qui souffrent.

La première sera présentée le 15 septembre 2017 à Genève, en lien avec le 10 septembre qui est la journée mondiale de la prévention du suicide et la semaine ou le plus de campagnes de prévention voient le jour.

Mon désir est aussi d’accomplir mon rêve qui est de faire une tournée dans plusieurs villes.

Content

Ce pour quoi j’ai besoin de soutien

Visant un spectacle complet et ambitieux,cette deuxième création engendre des frais considérables.

Votre aide m’aiderait à payer :

  • Mon dessinateur qui fait un travail remarquable ou
  • Mes nombreux décors
  • Le cyclorama et le projecteur ou
  • Les locations de scènes
  • Mon créateur lumières et technicien qui est essentiel au spectacle

Ce n’est pas fautes d’essayer d’obtenir des subventions au sein de fondations privées ou publiques, mais la somme dont j’ai besoin est encore bien loin malheureusement.

Je vous demande donc votre aide, à vous, amis, collègues, fans ou âmes généreuses qui voudrez bien soutenir comme vous le pouvez, mon ambition d’aider le plus de monde possible à travers mes spectacles et de continuer à toucher les cœurs, à émouvoir comme je le peux, à partager mes émotions et ma passion depuis l’endroit ou je me sens le mieux depuis toujours: la scène.

Content

Les contreparties

Envie d’avoir un souvenir de votre participation au projet ? Il n’y a qu’à demander!

Content

Presentation

This show aims at raising awareness on suicide. My wish with this work on such a delicate theme is to give hope to people in suffering and to help them to love themselves again. «La Limite» is a Modern-Jazz and Contemporary dance solo show of 60 minutes, combining dancing and theatrical interpretation.

Addressing such a complex and delicate problem has been challenging. This work, which is close to my heart, is a collaboration with illustrator Paul Chuop. Animated illustrations will accompany me on a large screen and will show shocking moments in the life of a little girl.

The story will follow this little girl growing up in a family with suicidal tendencies. Without generalizing, I will concentrate only on the story of this child, which is of course, not necessarily representative of other children living in families where suicidal tendencies are present.

The little girl in the animated illustrations will be confronted at an early age to shocking events linked to the theme of suicide, while I will dance and interpret her emotions. I will also show where the difficulties linked to suicide can lead and, the most important: how she manages to confront them.

Although the theme is particularly sensitive, I would like the spectators to come out of this show with a sense of hope. I would like to pass on a positive message for people that are suffering.

The first performance will take place on the 15th of September, a week in which a large number of awareness raising campaigns will take place, following the World Suicide Prevention Day on September the 10th.

My dream would be to tour in several cities.

Content

This is why I need support

The cost of such an ambitious show is unfortunately well beyond my financial means. Your support would help me to pay for:

  • The illustrator, who has done an incredible job

  • The numerous stage decors

  • The cyclorama and projector needed to project the animated illustrations to the spectators

  • Rental fees for the stage

  • The light engineer and technician, who is essential for this show

I have contacted numerous foundations to ask for financial support. Unfortunately, the costs are still far from being covered. Which is why I must ask for your support to help me to assist as many people through this show, to move them and touch their hearts as much as I can and to share my emotions and my passion from the place in which I have always felt the best: the stage.

Content

Rewards

Desire to have a memory of your participation to the project? There is only to ask!

Content