Quand son couple explose, Élisabeth se retrouve seule avec une maison en chantier sur les bras. Malgré le drame de sa situation, elle continue à se battre pour ses rêves. Un film drôle et inspirant.

CHF 7’000

116% of CHF 6’000

116 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

76 backers

Successfully concluded on 11/4/2023

Nous arrivons à la finBy Jonas Gardel, on 10/04/2023

Read updateä

Bonjour à toutes et à tous. Le financement du film La maison d’Elisabeth arrive à sa fin. J’en profite une dernière fois pour remercier tous les contributeurs et contributrices et en particulier celles et ceux qui ont soutenu le projet généreusement sur les derniers jours de la campagne. J’ai été profondément touché pour toute l’aide reçue.

Sur 40 jours de financement, 116% atteint, soit 6’995 CHF récoltés. Grâce à vous, les 77 contributeur*rices, nous avons atteint un joli score.

Concernant l’avancée du projet, nous allons désormais procéder au montage ainsi qu’à toutes les étapes de postproduction du film. Le montage commencera en juin 2023 et sera effectué par Sandrane Ducimetière dans les locaux de C-side productions à Genève. Tout le processus prendra beaucoup de temps et espérons pouvoir terminer le film d’ici décembre 2023 pour le soumettre en avant-première au festival Visions du Réel en avril 2024.

Durant les prochains mois et au fil du processus, vous recevrez pour ceux et celles qui l’ont choisi, les contreparties promises. Je vous tiendrai au courant de l’avancement du projet par des photographies des coulisses de la postproduction ainsi que les directions artistiques que prend le film.

Je vous souhaite un excellent lundi de Pâques et à bientôt.

Jonas

100%!By Jonas Gardel, on 22/03/2023

Read updateä

C’est le cœur rempli de gratitude que je vous annonce la réussite du crowdfunding à 20 jours de la fin. 107% au moment où j’écris ce message, c’est fou ! Je vous remercie du fond du cœur, chaque contributeur et contributrice qui croyez en ce projet, qui m’avez aidé à le diffuser et qui m’avez soutenu. Je n’aurais jamais cru recevoir autant de bienveillance et d’encouragement au commencement de cette campagne et cela touche profondément.

Tout l’argent supplémentaire servira à offrir un meilleur salaire à toutes les personnes qui m’aideront à terminer le film. Cela nous permettra d’aller encore plus loin pour créer la plus belle œuvre possible. Alors tout n’est pas terminé et si vous souhaitez encore en parler autour de vous, il reste 20 Jours.

Merveilleux début de printemps,

Jonas

Read updateä

L’arrivée du printemps est une période bénie. C’est en cette saison que mes parents ont emménagé dans cette vieille maison. 20 ans plus tard, en même temps que le cerisier fleurissait, je tournais les premières images de mon film. Aujourd’hui, à l’aube d’un autre printemps, les premières images éclosent au public comme les premières fleures.

Grâce à vous, nous avons réussi à récolter un peu plus de la moitié des fonds nécéssaires au montage du film. La planification de la post-production avance bien, nous devrions commencer le montage d’ici quelques semaines.

En tout cas, je vous remercie du fond du cœur pour votre générosité🧡

Jonas Gardel

Read updateä

Une danse vivante au rythme des gestes et des objets de la maison.