«Panique»

Anciens membres des Gourmets, originaires de Lyon, Tcheep et moi-même nous retrouvons pour la première fois de manière officielle depuis la séparation du groupe. Cet album, nous avons voulu le développer le plus sincèrement possible, à feu vif, pour vous trimbaler au fil de nos humeurs et nos morceaux et vous permettre (on l’espère) de débrancher votre cerveau pendant une quarantaine de minutes. Avant la sortie de ce projet, on a fait pas mal de concerts tous les deux, notamment les premières parties de Tech N9ne, Yarah Bravo, créé un nouveau label du nom de Mutant Ninja, produit des soirées sous cette nouvelle entité… et, bien sûr, on a chacun sorti nos projets solos. Au final, produire «Panique» nous démangeait vraiment donc on a pris notre élan et nous voilà aujourd’hui prêts à défendre cette nouvelle / première / importante sortie.

L’album

On a construit ce projet en l’imaginant comme un vrai album (10 titres), un projet à travers lequel on laisse transparaître nos doutes et nos questionnements, un projet que nous avons produit de la manière la plus spontanée possible. Franchement, c’est simple. L’esprit est résumé dès la première prise de mic: «un rap fat mais raffiné comme une tartelette au citron». A nos côtés on retrouve quelques featurings de luxe.

Picture 3c8be808 8c8e 4bea 8f71 7fc2ee5fc7c9Picture 8d301eec d017 4bc2 9302 5bc147daaac4

L’équipe

Pour mixer et masteriser le tout, nous avons comme d’hab fait confiance à Bonetrips, notre acolyte de toujours. Aujourd’hui il s’occupe du Studio Polycarpe à Lyon et c’est notre expert fatitude pour tous nos projets. Il a le son de l’éléphant en lui. Voila, on espère que vous apprécierez autant l’album qu’on a pris du plaisir à le produire… Sans prise de tête, mais avec le cœur, les tripes et l’amour du gros son. On vous envoie bientôt des extraits des morceaux, il y a des clips qui arrivent (des beaux, comme à chaque fois), et on enchaine avec la fabrication de tous les objets et produits dérivés du projet… C’est clair ou quoi? Ah oui j’oubliais, date de sortie au 1er Avril 2015. Vous aurez l’album cette année. Si t’es des nôtres, paie ton pack!

Nous avons besoin de vous!

Nous avons besoin de vous pour nous aidé a réalise ceci.

Pour nous, se lancer dans une telle campagne a un intérêt principal: produire des objets de qualité. C’est notre ligne de conduite depuis la création de Mutant Ninja. Surement notre côté amour du goodies et de la belle pochette qui parle. Notre envie première avec cette collecte est de permettre à cet album d’exister en format physique et de mettre en valeur l’ensemble des visuels. A l’heure du tout dématérialisé, on laisse donc parler notre côté artisan du hip-hop pour vous proposer différents packs qui collent le plus à l’esprit et à l’identité globale du projet. Au menu donc des EUR 1000 que nous cherchons à obtenir Vinyle de l’album avec le visuel que vous trouverez en haut de la page.

  • T-Shirt DerricKrang édition limitée
  • Affiches collectors du projet
  • Mais aussi enregistrement des MP3 dédicacés.

C'est quoi?

C’est très simple, si vous choisissez ce pack (Vasy Achete la oh!), vous obtenez en bonus un track exclusif qui n’est pas sur la version basique de l’album et sur lequel vous serez dédicacé personnellement, sur un enregistrement qui sera donc unique! Même quand on fait du mp3, c’est différent et c’est unique, rien que pour toi. Les EUR 1000 vont donc nous servir à fabriquer ces beaux objets (sans oublier les stickers, les envois etc). Arriver à ce palier est une étape très importante pour nous et… si vous êtes chauds et que nous dépassons ce seuil, il se passe encore des trucs!