¯\_(ツ)_/¯Oops, video was removed by project initiator.

«Ladies Happy Hour»

«Ladies Happy Hour» est une série qui met en scène de façon comique et burlesque des moments de vie de cinq jeunes femmes trentenaires et fraîchement célibataires. Elles se réunissent chaque semaine, autour d’un verre, pour se raconter leurs més/aventures. Un peu maladroites, voir naïves. Elles sont immergées, perdues dans les nouveaux codes de séduction. Sans compter sur les premières rides et complexes qui leur jouent des tours inattendus. Elles doivent «ré»apprendre à séduire. Sites de rencontres, internet, sexfriends. Ces nouvelles célibataires ont tout un monde à apprivoiser!

Nos intentions

Chaque épisode sera inspiré de faits réels et les personnages seront directement insufflés par les femmes qui nous ont exposé leurs histoires.

Les événements seront dévoilés avec légèreté, humour et sensibilité. Nous représenterons les histoires avec un style très visuel et rythmé, dans la lignée des sitcoms actuelles.

La série divulguera des moments de vie de ces jeunes femmes mais soulèvera surtout la problématique des nouveaux célibataires trentenaires qui ont certaines difficultés à se positionner sentimentalement dans la société actuelle.

Au travers de cette mini série, c’est l’occasion pour nous d’aborder ce thème avec originalité et fraîcheur.

Content

Pourquoi soutenir ce projet?

  1. Le concept orignal de la série est de faire participer les internautes ou téléspectateurs, donc «vous». La série sera diffusée sur divers plateformes, d’abord sur le web mais aussi à la télévision. Un échange particulier sera fait avec le spectateur ou l’internaute qui aura son mot à dire sur les événements et pourra à son tour raconter une de ces histoires.
  2. Un réel échange de témoignages et d’histoires transitera par les réseaux sociaux. Voire même réaliser quelques épisodes inspirés des histoires des internautes. Le public sera ainsi concerné par la série et l’évolution des personnages.
  3. Le public pourra visionner les épisodes via le téléphone mobile, l’iPad ou l’ordinateur. Il pourra, en tout temps, communiquer avec les personnages de la série sur Facebook.
  4. Le but est de créer un canal de communication avec un flux actif et dynamique.

Pourquoi nous soutenir?

Nous avons besoin de votre soutien pour le développement de la série, c’est-à-dire, l’écriture du scénario et le tournage du pilote.

L’étape de l’écriture comprend le développement des personnages et l’écriture des épisodes.

L’étape du tournage du pilote comprend le casting, les essais techniques, le repérage des lieux, le tournage et le montage du pilote.

Votre aide sera essentielle, aidez-nous à démarrer de ce beau projet. Le montant alloué sera essentiellement utilisé pour la location de matériel (éclairage, prise de son, caméra), le défraiement des comédiens et la postproduction (montage image, mixage son, habillage graphique, etc..).

En l’état actuel, toutes les personnes engagées sur ce projet le sont bénévolement! Le but étant de produire le pilote afin de valoriser le concept et pouvoir réaliser les 10 épisodes prévus.

Merci d’avance pour votre soutien! Parlez de ce projet à vos proches. Grâce à votre aide, ce rêve peut devenir réalité.

Content