Nous avons besoin de vous pour lancer le Centre des Energies Artisanales du Chablais (CEARC), le premier espace partagé par des acteurs de l'économie durable et responsable de Suisse romande!

CHF 45’743

130% of CHF 35’000

130 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

316 backers

Successfully concluded on 27/3/2020

Presque au but! By CEARC, on 26/03/2020

Grâce à près de 300 contributeurs, nous sommes presque au but ultime de notre financement participatif! L’objectif minimal de 35’000 CHF ayant été atteint avec 12 jours d’avance, nous avons rallongé à 50’000 CHF pour financer d’autres éléments moins essentiels. UN IMMENSE MERCI!

Nous aimerions tous vous remercier pour cette aide, qui nous permet, malgré la crise du Coronavirus, d’assurer l’essentiel des travaux d’ouverture, et de rendre le supermarché local opérationnel, malgré toutes les mesures nécessaires à la lutte contre l’épidémie.

Etant donné les circonstances, nous vous informons que les contreparties seront «libérées» dès la fin de la crise, à savoir lorsque le CEARC pourra officiellement ouvrir dans sa totalité. En effet, nous sommes actuellement submergés par des demandes de livraison à organiser, que ce soit pour des repas à domicile préparés par le Labo d’Une Petite Robe en Soie ou des paniers Terre Locale.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre générosité.

Manon & Fred