Plongez avec nous dans cette aventure!
Chers vous qui me lisez.
J’ai toujours rêvé de jouer en Avignon et ce rêve est sur le point de se réaliser.
Ahhhhh! Baignés de sueurs devant une salle pleine à craquer!
Faire vibrer de notre talent et de notre amour le théâtre!
Et raconter, raconter, raconter…cette belle histoire, chaque jour et pendant 24 jours!
Oui!!!!!
Le festival d’Avignon est le rendez-vous de tous les programmateurs de la francophonie et c’est une sacrée opportunité que d’exporter notre spectacle hors de nos frontières.
Sans aucun subside, nous avons absolument besoin de votre aide. La moindre contribution est la bienvenue! Merci de tout mon coeur pour votre générosité.
Au plaisir de vous voir au théâtre du Coin de la Lune.
Sarah
Une pièce essentielle, un spectacle qui fait du bien
«Il est ici question de cet enfant à l’intérieur de nous, qui régulièrement nous appelle et nous rappelle qu’il est temps de se réparer pour sortir de l’enfance et réinventer un avenir qui nous est propre. «Il est ici question que tout, absolument tout est possible et qu’il n’est jamais trop tard»
Extrait de Presse, équipe.
(…) Alors que le propos pourrait donner lieu à une pièce tragique, Léonore Confino parvient à rendre tout cela à la fois drôle et touchant (…) Le public est embarqué dans ces moments qui allègent le propos, comme une bouffée d’oxygène. (…) Le poisson belge, c’est une pièce qui fait du bien, un véritable hymne à la tolérance, à l’écoute de l’autre.
Et une précieuse équipe:
Avec : François Revaclier et Sarah Marcuse Direction d’acteur : Madeleine Raykov Scénographie : Khaled Khoury Création Lumière : Danielle Milovic Création Vidéo : Nicolas Frey Perruque : Katrine Zingg Mise en scène : Sarah Marcuse