Picture bfc2ffc7 d617 42be b122 b770cabd084f

Pourquoi soutenir cette création ?

Je vous propose de soutenir la création d’une comédie érotique et drôlissime dans laquelle son auteur fait subir une acrobatie ludique à la langue française avec une virtuosité et une inventivité savoureuse. Les mots sont tous déformés au point où l’on n’y comprend rien et pourtant on comprend tout !

Orci, il convient que je vous désexbrouille un plan tant peu… :

Cette farce, une sorte de parodie du vaudeville, met en scène un séducteur de pacotille dont la virilité approximative s’épuise dans un infernal chassé-croisé érotique face à deux ogresses redoutables et insatiables : Apostasie, sa légitime et Morvianne pour laquelle il «en pince». Tout cela sous le regard sarcastique du «Narrador», lequel commente narquoisement l’action. Don Juan des temps modernes, l’ubuesque Saperleau croit dominer les deux femmes, mais en réalité on se demande qui est le plus dominé des trois…

Caisse qu’on va vouâr ?

Au fil de l’histoire, proche de l’univers des contes de Lewis Carroll et de Tex Avery, le comique, marqué par l’art du dialogue cocasse, met au jour la comédie humaine. C’est aussi l’affolement des rapports entre des femmes et un homme littéralement possédés corps et âme par leurs pulsions, au point de faire naufrager leur langue maternelle.

Content