Le sens du chaos - Film

by Le sens du chaos, erosmacchia, and Yoann Roig

Sion, Lausanne, and Geneva

Regrets, solitude et confrontation au vide intérieur, «Le sens du chaos », long-métrage indépendant en postproduction, propose une virée dans le tourment des sentiments et de la reconstruction de soi.

CHF 18’030

103% of CHF 17’500

"103 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

153 backers

Successfully concluded on 8/4/2022

Merci !By Le sens du chaos, on 12/04/2022

Que dire de plus?

Grâce à vous nous avons terminé le WeMakeIt en beauté, et nous sommes ravis de voir tout l’intérêt qui est porté à notre film.

Lorsque nous nous sommes lancés dans le vide il y a un peu plus d’un an en entreprenant ce projet, il était dur de s’imaginer arriver au bout. Mais après une aventure pleine de rebondissements, de challenges, d’obstacles et d’amour, nous sommes à l’aube de la réussite, et ce grâce à vous. <3

Pour la suite, nous avons prévu de terminer toute la postproduction du film pour décembre 2022, puis nous l’enverrons en festivals début 2023. Et finalement, last but not least, nous organiserons l’avant-première pendant l’année 2023.

Il est dur de vous exprimer à quel point nous avons hâte (et un peu peur) de vous présenter ce film. Mais sachez que l’on travaille dessus avec tout notre coeur.

Encore une fois, merci infiniment pour votre soutien ! <3 L’équipe «Le sens du chaos»

Le sprint finalBy Le sens du chaos, on 02/04/2022

Mesdames, messieurs, cher.e.s contributeurices,

Ca y est, on attaque la dernière ligne droite avant la fin du crowdfunding. Moins d’une semaine !

Pour l’occasion, découvrez un extrait d’un des titres qui sera présent sur les vinyles et CD de la bande originale du film ! :) Toute la musique est créée par Alexis Ottet, un jeune et talentueux compositeur qui fait un super travail pour sublimer le film.

Pour terminer, si nous allons au-delà de la somme indiquée, en plus de nous permettre de finaliser le film, nous pourrons le diffuser à plus grande échelle, notamment à l’international grâce à la création de sous-titres dans plusieurs langues ainsi que l’envoi dans un plus grand nombre de festivals.

Voilà, que dire d’autre qu’un grand MERCI ? Merci !

Yoann
Au nom de l’équipe du Sens du Chaos

On attaque la deuxième mi-tempsBy Le sens du chaos, on 19/03/2022

Bonjour !

Comme l’on vous disait il y a quelques jours, nous avons organisé une projection de la première version de travail du film avec les membres de la post-production, et en plus du plaisir de revoir les images, l’équipe a été agréablement surprise par cette V1 !

De quoi nous charger de motivation pour le montage de la V2 !

De plus, il y a quelques jours nous avons dépassé la moitié de la durée du Crowdfunding, alors que nous avons déjà récolté les deux tiers de la somme désirée. Merci encore pour votre contribution !

A partir de maintenant, chaque jours nous rapproche de la date finale. Nous comptons sur vous pour nous aider à pulvériser le score ! Que ce soit en parlant du projet à votre entourage, en l’envoyant sur votre messagerie préférée ou en le partageant sur vos réseaux, chaque geste compte et nous rapproche de notre rêve. (La vidéos explicative du projet ainsi que le teaser sont également disponibles sur nos comptes instagram et facebook)

Finalement, pour cette deuxième mi-temps nous avons mis en place une nouvelle contrepartie exclusive, «Le survivaliste». Cette contrepartie est pour tout ceux qui, à l’instar du protagoniste dans le film, désirent être prêt à partir à l’aventure ! Elle contient notamment un couteau suisse exclusif «Le sens du chaos». ;)

Merci encore de votre soutien,

L’équipe «Le sens du chaos»

Quelques nouvellesBy Le sens du chaos, on 03/03/2022

Hello ! :D

Tout d’abord, merci infiniment d’avoir contribué à notre projet de long-métrage «Le sens du chaos» !

En à peine plus qu’une semaine on a dépassé les 40% de l’objectif. C’est génial et c’est grâce à vous ! <3

En dehors de la campagne Wemakeit, l’équipe du film continue d’avancer sur la post-production. D’ailleurs, ce samedi nous avons une projection en interne de la toute première version du montage, et on a trop hâte de voir ce que ça donne !

Finalement, découvrez en bonus le bêtisier du film et de la vidéo de présentation du projet. Eclats de rire garantis !

Merci encore pour votre soutien, n’hésitez pas à parler du projet autour de vous, A très vite !

L’équipe «Le sens du chaos»