Quand deux citadines rencontrent un homme de la terre engagé qui ouvre des voies nouvelles. « Les carottes ne suffisent pas », un livre d’espoir pour témoigner d’un autre chemin pour l’agriculture.

CHF 26’629

118% of CHF 22’500

"118 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

281 backers

Successfully concluded on 29/3/2016

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Yesss ! C'est super. Je me réjouis maintenant de lire le livre ! Bonne suite, amicalement, Corine Reymond

Bonjour Mesdames,

Je me réjouis énormément que les carottes soient cuites et de pouvoir déguster votre livre !

En 2009, à l’occasion d’un congé sabbatique intitulé «Peut-on se passer de chimie dans l’agriculture au XXIème siècle ?», j’ai passé deux mois dans les champs d’Urs à Sédeilles. Bien que ni journaliste,ni photographe, je rédigeais un blog avec photos au jour le jour pour le site de mon association de paniers, «Lumière des champs». Il s’intitulait «Les Tribulations d’une citadine aux champs» (en 29 épisodes répartis en trois saisons). Ce blog n’est malheureusement pas visible en ligne actuellement mais si ça vous intéresse, je peux vous envoyer une version pdf ou papier. Indiquez-moi à quelle adresse.

Bien cordialement,

Elisabeth Baudat

Comme votre projet nous plaît, il figure actuellement parmi «Nos coups de cœur»! Il apparaîtra tous ces prochains jours sur notre page de démarrage et dans la catégorie «Recommandés».
Une bonne raison d’être fiers et de le faire savoir à tout le monde: publiez une nouvelle, un post ou un tweet!

Bravo pour ce beau projet!
Les légumes sont beaux sur le stand du marché, mais le petit film et le livre à venir ont le mérite de mettre à l'honneur le travail de ceux qui les produisent... Chez nous aussi, il fera beau «demain»!!! Merci!
Ketsia Sâad