Quand deux citadines rencontrent un homme de la terre engagé qui ouvre des voies nouvelles. « Les carottes ne suffisent pas », un livre d’espoir pour témoigner d’un autre chemin pour l’agriculture.

CHF 26’629

118% von CHF 22’500

118 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

281 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 29.3.2016

Kommentierenä

Melde dich mit deinem Profil an, um das Projekt zu kommentieren.

Anmelden

  • Yesss ! C'est super. Je me réjouis maintenant de lire le livre ! Bonne suite, amicalement, Corine Reymond

    Corinne Reymond am 10.3.2016 11:05

  • Bonjour Mesdames,

    Je me réjouis énormément que les carottes soient cuites et de pouvoir déguster votre livre !

    En 2009, à l’occasion d’un congé sabbatique intitulé «Peut-on se passer de chimie dans l’agriculture au XXIème siècle ?», j’ai passé deux mois dans les champs d’Urs à Sédeilles. Bien que ni journaliste,ni photographe, je rédigeais un blog avec photos au jour le jour pour le site de mon association de paniers, «Lumière des champs». Il s’intitulait «Les Tribulations d’une citadine aux champs» (en 29 épisodes répartis en trois saisons). Ce blog n’est malheureusement pas visible en ligne actuellement mais si ça vous intéresse, je peux vous envoyer une version pdf ou papier. Indiquez-moi à quelle adresse.

    Bien cordialement,

    Elisabeth Baudat

    Elisabeth Baudat am 25.2.2016 15:59

  • Comme votre projet nous plaît, il figure actuellement parmi «Nos coups de cœur»! Il apparaîtra tous ces prochains jours sur notre page de démarrage et dans la catégorie «Recommandés».
    Une bonne raison d’être fiers et de le faire savoir à tout le monde: publiez une nouvelle, un post ou un tweet!

    Woody wemakeit am 19.2.2016 18:19

  • Bravo pour ce beau projet!
    Les légumes sont beaux sur le stand du marché, mais le petit film et le livre à venir ont le mérite de mettre à l'honneur le travail de ceux qui les produisent... Chez nous aussi, il fera beau «demain»!!! Merci!
    Ketsia Sâad

    Plume am 17.2.2016 21:32