Les pieds sur Terre - Danse

by cie acai

Neuchâtel

Création 2023 de la compagnie de danse neuchâteloise açaï. C’est une ode à la tolérance et à l’égalité, un spectacle fort créé par Cassis Maier qui mérite de pouvoir se reproduire sur scène!

CHF 10’100

101% of CHF 10’000

101 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

157 backers

Successfully concluded on 3/12/2023

We made it! Nous l'avons fait!By cie acai, on 11/12/2023

Read updateä

Une vague d’amour s’est abattue sur nous le 11 mars dernier mais aussi durant ce mois de crowdfunding. Une chaîne de solidarité s’est créée autour de nous et de notre projet afin que nous puissions continuer à transmettre des émotions au public donc….. MERCI!

MERCI à vous tous qui avez contribué de près ou de loin, pour l’énergie que vous avez déployé à partager notre projet et pour nous avoir permis d’atteindre notre objectif.

Des belles choses se profilent, restez connectés et d’ici là passez de belles fêtes de fin d’année.

Nous revenons très vite vers vous pour la suite.

La cie açaï

Merci!By cie acai, on 29/11/2023

Read updateä

Waaaaaaou cette chaîne de solidarité qui s’est créée autour de nous et de ce projet c’est indescriptible.

Nous sommes hyper reconnaissants.

MERCI!

Tous les contributeurs recevront en plus de leurs contreparties choisies, une jolie carte de remerciement…. de nous pour vous ❤️

On parle de nous à la radio! By cie acai, on 27/11/2023

Read updateä

Merci à Radio Rouge pour la chance qu’elle nous a offert de parler de notre projet sur les ondes. Nous touchons quasiment le bout mais c’est le petit coup de pouce de la dernière ligne droite qu’il nous fallait. MERCI c’est précieux!

Vous pouvez écouter la rediffusion sur ce lien : https://smartlink.ausha.co/16h-19h-le-rezo/le-coup-de-projecteur-du-27-11-23-les-pieds-sur-terre

Au programme : Au-Then-Ti-Ci-Té !

But socialBy cie acai, on 09/11/2023

Read updateä

Si nous croyons autant en notre spectacle et en notre compagnie, c’est parce que nous avons à cœur de traiter des sujets actuels et importants.

Ce spectacle n’est pas seulement une création destinée à être vue puis oubliée. C’est un projet que nous souhaitons humaniste, interculturel dans le but de pouvoir œuvrer pour la paix et l’inclusion à notre manière, par le biais de la danse et de l’art.

Si notre projet marche nous pourrons peut-être participer à des événements en Suisse en lien avec les thématiques qui nous sont chères, telles que : la cohésion sociale, l’intégration, la paix, la culture pour tous, la tolérance, la lutte contre le racisme…pour en citer que quelques unes ;) Nous souhaiterions aussi beaucoup pouvoir œuvrer pour rendre plus accessible la culture à toutes classes sociales et donc peut-être mener des actions ou événements avec notre compagnie dans ce sens là.

Merci encore à tous de nous faire confiance et de croire en nous.

La cie Açaï