Seconde édition du cinéma open-air gratuit de Lausanne. Du 22 au 27 juillet 2018, au Parc de Milan, ainsi que 2 dates addtionnelles : le 3 août à la Vallée de la Jeunesse et le 10 août à l'Hermitage.

CHF 2’050

102% of CHF 2’000

"102 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

18 backers

Successfully concluded on 18/7/2018

Deuxième édition des Toiles de Milan

Salut, tu t’en souviens peut-être, l’année passée, après plus de 10 ans de disette à Lausanne, c’était un peu la fête du cinéma open-air partout. Sauf que cet été, les séances s’annoncent à nouveau au compte-goutte ! Donc, on a décidé de remettre le couvert !

On te propose encore une fois une semaine de projections gratuites dans l’un des plus beaux spots de Lausanne, le Parc de Milan ! Du 22 au 27 juillet. Et on va même organiser deux soirées supplémentaires dans deux autres parcs !

Seul cinéma open-air lausannois sur une semaine !

Tu t’en rappelles probablement, les Toiles de Milan c’est 6 films mais pas seulement ! Il nous tient à coeur de mettre en avant nos talents locaux ; c’est pour ça que chaque soir, un réalisateur est invité à nous présenter son court-métrage.

Pour cette deuxième édition des Toiles de Milan, on a besoin de toi !

Entre le prix de location du matériel de projection et surtout les droits d’auteur sur les films, ça coûte une blinde ! Sauf qu’on veut que l’évènement reste gratuit, d’où notre sollicitation

A partir de 20.-, le prix usuel d’une seule séance dans un multiplexe, tu peux nous aider. En retour on t’offre boissons, glaces ou encore un transats pour l’événement