De quoi s’agit-il?

Formés en 2016, Les Zezettes Swing proposent un répertoire de chansons festives et amusantes. Du swing endiablé au tango d’amour, leur musique est engagée et poétique.

Frère et sœur, Chloé et Baptiste Bieri composent textes et musiques. Ils sont accompagnés par David Millioud à la guitare, Christophe Béguin à la batterie à bretelle et Antoine Scheuner à la contrebasse.

Content

Ce pour quoi nous avons besoin de soutien

Crée en 2017, l’association Zezettes Swing a pour vocation de soutenir ce groupe de musique. Les fonds récoltés serviront au financement de notre premier album studio!

Nous avons déjà enregistré 4 titres démo cet hiver.

Le CD final comprendra environ 14 titres, composés par Baptiste et Chloé Bieri. Notre envie est d’inviter des musiciens extérieurs au groupe pour quelques chansons, notamment une section de cuivres dont Antoine Scheuner à déjà écrit les arrangements!!!

Notre objectif est d’enregistrer le CD en automne-hiver 2017.

Content

Soutenez-nous!

Le budget global du CD avoisinant les CHF 30’000, en parallèle à la levée de fond participative sur wemakeit, les Zezettes Swing élaborent un dossier de récolte de subsides auprès du canton de Vaud, de la confédération et des fondations ad-hoc. Le Wemakeit nous permettra de prendre les devants en avançant sur le projet.

Si nous ne somme pas éligibles concernant les subsides fédéraux ou cantonaux, nous serons dans l’obligation de revoir le budget total à la baisse. Néanmoins, nous sommes convaincus de l’utilité de nos créations en tant que pierre indispensable à l’édifice de la culture francophone, cet album studio est un objectif qui nous tient vraiment à cœur! Il verra donc le jour coûte que coûte!

Les Zezettes Swing vous remercient d’avance pour votre soutien!