Libretto-CD de ORA

von Félibres

Evolène

Here it is! Enfin, le voilà! Notre Libretto-CD est sous presse!!!
UNE MUSIQUE UNIVERSELLE ET CONTEMPORAINE y fait chanter le patois d'Evolène - Local language within universal music and history

CHF 3’675

111% von CHF 3’300

111 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

40 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 9.5.2019

On a besoin de vous !!!

Pourquoi ? Pour finaliser le financement de l’imprimerie et du CD. Et oui, on a voulu un bel objet, imprimé et enregistré tout près de chez nous, donc on imprime le Libretto chez Genoud Arts graphiques SA à Lausanne et on enregistre le CD chez Roystone Studios à Charrat.

https://www.felibres.ch/blog/jour-d-impression-3-avril-2019

Le Libretto-CD

3 femmes, 3 sœurs, 3 voix. Avec Aline Roy et son accordéon, le groupe Félibres présente ORA («maintenant» en patois), une création musicale et visuelle. Une musique actuelle aux accents classiques, des modes anciens à la musique contemporaine, inspirée des sons de la nature et de la vie humaine. Au rythme des saisons. Avec les fées. En français pour les textes et en patois d’Evolène pour les chants.

https://www.felibres.ch

1ère de couverture
1ère de couverture

BUTS : Partage - Mémoire - Lien

Avec ce Libretto-CD, nous voulons vous permettre d’emmener chez vous ORA, partager, faire mémoire et tisser des liens:

  • Le PARTAGE d’un monde imaginaire qui rejoint le quotidien de chacun.

  • La MÉMOIRE et la transmission du patrimoine immatériel et matériel lié à notre langue maternelle, le franco-provençal. Une méditation où l’on prend le temps de lire et d’écouter au gré des saisons et avec les éléments : l’eau, le feu, l’air et la terre.

  • Un LIEN entre le passé et le présent, entre l’hier et l’aujourd’hui, entre la mort et la vie, entre les fées et les humains, entre les femmes et les hommes, à travers les générations, au coeur de l’histoire humaine.