Machine à coudre et broder

by Tanita Scala

Vevey

Soutenez mon projet d’upcycling #lafripecestchic en contribuant à l’achat d'une machine à broder (logos, initiales).

CHF 1’000

100% of CHF 1’000

"100 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

10 backers

Successfully concluded on 19/6/2021

Elle est arrivée !!By Tanita Scala, on 22/07/2021

Voilà, elle est enfin là cette machine à coudre et broder ! J’ai trouvé un prix démo à 899 au lieu de 1099… Donc juste parfait ! Hâte de vous montrer les belles choses que je vais faire avec. A nouveau un grand GRAND merci pour votre contribution :-* (Les cartes postale de Vevey vont suivre tout bientôt)

La malédiction de la machine à coudre et broderBy Tanita Scala, on 16/07/2021

Non mais à ne pas y croire ! la Singer Futura pose aussi des problèmes de livraison !!! J’ai encore dû chercher un autre modèle… Et je ne suis pas déçue : celui que j’ai trouvé a une application smartphone pour faire toutes ses broderies, c’est pas dingue ça ? https://veritas-sewing.com/fr/machines-%C3%A0-coudre/machines-%C3%A0-broder/appli-pour-florence/ Alors voilà la commande est passée pour la VERITAS Florence Des photos dès qu’elle arrive ! Encore un grand merci pour votre soutien !!!

Le choix est faitBy Tanita Scala, on 07/07/2021

Bonjour chères contributrices :-) Le modèle que je voulais acquérir (husqvarna jade 35) est en rupture de stock dans toute la Suisse et après investigation… ne sera pas disponible avant l’année prochaine… Et même qu’il n’y a pas de date fixe. Donc j’ai cherché un autre modèle de couture/brodeuse. Je pensais prendre la Bernette Chicago 7, mais elle n’est pas vendue en Suisse (pffff… c’est compliqué d’être hors EC) Alors je me suis rabattue sur la Singer (photo), plus chère, oui, mais si j’ai un problème, j’ai des réparateurs de la marque à proximité. La commande est faite, je vous tiens au courant de son arrivée. Encore mille merci pour votre soutien !!!

Ca y est, le financement est réussiBy Tanita Scala, on 20/06/2021

Je vous remercie infiniment pour votre participation !!!

Je vais vous contacter individuellement pour la contrepartie choisie.

Et pour l’acquisition de la machine, actuellement elle est indisponible partout, comme si Husqvarna avait instauré une ’interdiction de vente’ sur ce modèle. Pour en sortir un nouveau ? Il est vrai que c’est la période des soldes, certaines marques mettent en place des stratégies pour créer un manque… ou retirent certains articles pour qu’ils ne soient pas bradés pendant cette période. Il y a 3 semaines, tous les indicateurs (photo) étaient au vert. J’espère en tous cas que cette indisponibilité n’est que temporaire, sinon je devrais me tourner vers un autre modèle :-(

Je suis ça de près et vous tiendrai, bien-sûr, au courant.

Encore mille merci !!! Tanita