Magistralicious - food truck

by Magistralicious

Yverdon-les-Bains

Quelques mois après l’acquisition de notre food truck, il est temps que celui-ci soit à nos couleurs par un habillage qui lui donnera une allure magistrale !

CHF 7’031

117% of CHF 6’000

"117 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

92 backers

Successfully concluded on 4/10/2020

Qui se cache derrière Magistralicious ?

Contraction de «Magistral» et de «Delicious», Magistralicious, c’est avant tout 3 frangines du nom d’Olivia, Jessica et Roxane. Nous vivons dans la région d’Yverdon-les-Bains et sommes à votre disposition pour vous concocter tout un tas de bonnes choses avec nos petites mains.

Présentation du projet

Ceux qui nous connaissent le savent, nous sommes de vraies gourmandes et disons-le clairement, nous adorons les crêpes.

Notre idée d’ouvrir un food truck proposant galettes de sarrasin, crêpes sucrées et tartare de bœuf s’est concrétisée en 2019.

Remontons un peu le temps. A cette époque, nous étions à la recherche d’un food truck qui ferait notre bonheur. Mais autant dire que nous avons vite déchanté, car rien ne nous correspondait vraiment. Il fallait se tourner vers du neuf et commencer à réfléchir sur l’agencement d’une remorque… L’ensemble du processus allait nous prendre du temps, entre l’idée originale, le projet concret et la livraison de la remorque.

Heureusement, la chance nous a souris (elle est sympa :-)! Nous avons trouvé une remorque d’occasion qui répondait pile-poil à nos attentes et même plus encore! Après avoir cassé la tirelire pour nous l’offrir, nous sommes enfin propriétaires d’un food truck MAGISTRAL équipé de 3 crêpières à gaz, d’une plancha, d’un frigo et de panneaux solaires pour une autonomie complète.

Enfin, par notre activité, nous souhaitons promouvoir et soutenir au maximum les producteurs et artisans de notre belle région qu’est le Nord vaudois. Dans la mesure du possible, nos ingrédients (farine, œufs, bœuf, fromage etc.) proviennent de producteurs locaux situés dans un rayon de 20 km aux alentours d’Yverdon-les-Bains.

La touche finale de ce projet est donc l’habillage de notre food truck!

Pourquoi on a besoin de vous ?

Vous l’aurez compris, notre prochain défi est de mettre notre food truck à nos couleurs. Nous venons de mettre toutes nos économies dans ce rêve. Pour que notre food truck soit à notre image et aussi beau que nous le souhaitons, nous avons besoin de votre soutien.

Après s’être informées auprès de divers prestataires de la région, un soutien à la hauteur de CHF 6’000.- nous permettrait de financer l’ensemble de l’habillage de la remorque et quelques accessoires. Nous avons et allons travailler avec des partenaires suisses et régionaux. Si votre soutien dépasse l’objectif fixé, il sera utilisé pour couvrir les frais de la pose d’un crochet d’attelage sur une voiture utilisée pour son déplacement.

Comment nous aider ? Partagez cette cagnotte, parlez de notre projet et participez à cette campagne de financement. Vous pouvez choisir parmi la liste des sympathiques contreparties parmi nos produits et ceux de Christian, notre beau-frère (Les Saveurs de Sardaigne à Champagne, Sardimport.ch) ou même nous soutenir sans compensation.

Nous vous remercions d’avance pour votre aide, votre soutien et vos partages. Vous êtes des sucres!

A tout bientôt !