Transformer le bâtiment d’école privée en auberge pour accueillir familles, individuels, groupes en été comme en hiver.Soutenez-nous et bénéficiez de nombreux avantages pour vos prochaines vacances.

CHF 22’902

152% of CHF 15’000

"152 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

84 backers

Successfully concluded on 18/11/2016

Maya-Joie, l’auberge

Nous souhaitons offrir une nouvelle vie à ce magnifique bâtiment construit au milieu des années 1970 et qui a abrité durant plus de 40 ans des élèves et enseignants dans un cadre exceptionnel, celui de La Fouly en Valais. Nous devons réaliser des travaux pour répondre aux critères de sécurité et nous souhaitons aménager quelques espaces conviviaux – salles de rencontres, sanitaires dans les chambres, espaces de jeux.

Pourquoi soutenir notre projet ?

Nous avons besoin de vous pour donner une nouvelle vie à ce bâtiment. Maya-Joie dispose de 50 places en chambres de une, deux ou quatre lits… c’est un cadre de cabane de montagne avec le confort d’un hôtel !

Maya-Joie peut accueillir individuels, familles, groupes en autonomie, été comme hiver… une aubaine pour tout le monde et à petits prix pour des vacances à la montagne !

Maya-Joie offre aussi un repas du soir, la raclette à volonté, avec les produits du terroir et le petit-déjeuner propose des produits de la maison (confitures, pain, jus de fruits…)… une chance pour les papilles !

Nos contreparties sont des offres attractives qui vous permettent déjà de vous projeter pour vos prochaines vacances !