Hello! Miillyrose a besoin de votre aide pour son projet musical. Participez à notre aventure pour atteindre notre objectif de 10'000.-

CHF 10’058

100% of CHF 10’000

"100 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

54 backers

Successfully concluded on 11/8/2022

Nouvel album

Mon projet

Dès cette année je projette de sortir 6 à 8 singles et un album avec mon équipe de compositeurs producteurs. Les singles ont pour but d’affirmer mon identité musicale et de consolider ma fan base. J’ai pour but d’expérimenter de nouvelles sonorités dans le style hip-hop contemporain.

En parallèle, je développe ma production scénique pour commencer à sillonner les scènes de suisse romande. Il me faudra aussi assez vite dépasser les frontières de la Suisse.

Mon équipe de production qui sont des musiciens de talents assurent aussi la direction artistique de la tournée. Nous préparons un show musical mais aussi visuel qui marquera les esprits.

Ce que mon projet a de spécial

L’album sortira sous formes de 3 mixtapes, les deux premières contenant 5 titres inédits et la dernière regroupant les 10 premières en y ajoutant 5 musiques pour former l’album complet. Ce choix a été fait afin de s’adapter à la façon dont la musique est consommée aujourd’hui, sortir l’album en 3 parties différentes permettra de sortir des musiques plus régulièrement et donc rester en contact permanent avec les fans.

Nous avons pour but de sortir 2 clips vidéos par sortie de mixtapes soit 6 au total. A côté de cela nous allons constamment alimenter nos réseaux sociaux avec du contenu inédit tels que des covers, des freestyles ou encore des shootings photos.

En plus de tout cela, nous avons pour but d’organiser un concert afin de présenter tous les nouveaux titres à notre public à la salle du cazard à Lausanne le jour de la sortie de la mixtape finale.

A quoi votre soutien va servir

Comme topus les artistes, nous avons besoin de nous faire entendre et quoi de mieux que de la musique pour exprimer ce que l’ona à dire. En plus, on réalisera des clips vidéos pour mettre en film tout cela