Ce dont il s'agit :

Il s’agit d’un spectacle sur le monde du travail et qui est inspiré de mes 20 années d’expériences professionnelles dans la publicité et le marketing. Ce n’est pas un spectacle règlement de comptes mais plutôt un témoignage drôle voire, une satire des temps modernes, à l’heure où le bien-être au travail et la qualité de vie au travail deviennent des sujets d’actualités.

Content

Ce que mon projet a de spécial :

J’ai découvert le théâtre d’improvisation en 2010 et en 2015, j’ai décidé de faire de ma passion mon métier. Après 20 ans passés dans le marketing et la publicité, j’ai tout lâché pour me former au métier de coach professionnel et thérapeute PNL. Je propose désormais des formations aux entreprises, j’utilise des techniques de théâtre et des outils de coaching : je fais de l’ImproCoaching ! Suite au décès inattendu de mon père, je décide d’aller encore un peu plus loin dans ma démarche de partage du rire. Je me lance donc dans le stand up afin de réaliser un rêve de gosse, à 45 ans, parce qu’on a qu’une vie et qu’il vaut mieux en rire.

A quoi votre soutien va servir :

J’ai besoin de récolter des fonds pour 3 raisons : 1/ Financer la partie technique (régie, lumière, son) : je souhaite rémunérer les personnes qui s’occuperont durant 3 soirs de la partie technique et sans qui je ne pourrai pas jouer sur scène. 2/ Faire la promo du spectacle : je pourrai imprimer des flyers et des affiches pour de remplir la salle. Jouer dans une salle pleine donne toujours une plus belle énergie. 3/ Tourner et monter une video du spectacle pour le dossier de presse parce que je souhaite proposer mon spectacle à d’autres théâtre à Genève ou ailleurs en Suisse, en France et en Belgique.