Mon NAT'elier

by Nat

Martigny

Si je m’adresse à vous aujourd’hui, c’est parce que j’ai besoin de vous! En effet, à bientôt 46 ans, une magnifique opportunité s'offre à moi: reprendre un atelier de couture. Le rêve de ma vie!

CHF 2’382

119% of CHF 2’000

"119 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

26 backers

Successfully concluded on 5/7/2019

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Coucou ! Il reste 12 jours, vous pouvez encore m’aider à mettre en place et organiser ce bel espace. J’aimerais en faire un endroit zen, serein et beau pour que vous ayez du plaisir à venir ! Pour que vos essayages se passent dans un petit coin respectueux de votre intimité. Pour que les élèves (enfants et adultes) s'y sentent bien et puissent développer leur esprit créatif. Je suis déjà à la recherche de matériaux de qualité et originaux pour vos customisations. Alors si le cœur vous en dit, aidez-moi encore un peu! Ceci dit je vous remercie déjà du fond du cœur pour votre aide si précieuse et votre soutien depuis le début de cette aventure !

Comme votre projet nous plaît, il figure actuellement parmi «Nos coups de cœur»! Il apparaîtra tous ces prochains jours sur notre page de démarrage et dans la catégorie «Recommandés».
Une bonne raison d’être fiers et de le faire savoir à tout le monde: publiez une news, un post ou un tweet!