Mon NAT'elier

by Nat

Martigny

Si je m’adresse à vous aujourd’hui, c’est parce que j’ai besoin de vous! En effet, à bientôt 46 ans, une magnifique opportunité s'offre à moi: reprendre un atelier de couture. Le rêve de ma vie!

CHF 2’382

119% of CHF 2’000

119 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

26 backers

Successfully concluded on 5/7/2019

Ouverture officielleBy Nat, on 08/08/2019

Coucou chers donateurs, Grâce à vous, samedi, j’ai pu ouvrir officiellement mon atelier où j’ai eu la chance de rencontrer certains d’entre vous. Pour les autres, un petit cadeau vous attend. Merci de me communiquer votre adresse postale (ou de mettre à jour votre adresse dans votre profil wemakeit) afin que je vous le fasse parvenir. Grâce à l’inauguration 3 futures élèves se sont déjà inscrites et j’ai déjà quelques travaux de retouches en cours. Je ne peux que vous remercier pour tout ça. A très bientôt pour de prochaines news.

Lien vers la page facebook : https://fb.me/monnateliermy

MerciBy Nat, on 18/07/2019

Coucou tout le monde, Mon objectif est atteint et ceci grâce à vous! Je vous en remercie du fond du coeur. Et pour vous remercier encore une fois, j’ai le plaisir de vous inviter à l’inauguration de mon atelier qui aura lieu le samedi 3 août dès 14h00. Voici l’adresse : Rue des Prés-de-la-Scie 7, étage i (entre 1 et 2) à Martigny. J’espère vous y voir nombreux.

Dernière ligne droiteBy Nat, on 23/06/2019

Coucou ! Il reste 12 jours, vous pouvez encore m’aider à mettre en place et organiser ce bel espace. J’aimerais en faire un endroit zen, serein et beau pour que vous ayez du plaisir à venir ! Pour que vos essayages se passent dans un petit coin respectueux de votre intimité. Pour que les élèves (enfants et adultes) s’y sentent bien et puissent développer leur esprit créatif. Je suis déjà à la recherche de matériaux de qualité et originaux pour vos customisations. Alors si le cœur vous en dit, aidez-moi encore un peu! Ceci dit je vous remercie déjà du fond du cœur pour votre aide si précieuse et votre soutien depuis le début de cette aventure !