NAMDROL notre premier album

by Patrick Lenoir

Lausanne

«Notre part d’ombre» est le premier album auto-produit par le trio lausannois NAMDROL. Participez à cette aventure et recevez un CD ou participez également au concert vernissage !

CHF 2’540

105% of CHF 2’400

"105 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

50 backers

Successfully concluded on 27/2/2019

NAMDROL notre premier album

Le Trio Namdrol (totalement libre en langue tibétaine) propose au travers de ses différentes compositions « Notre part d’ombre », « Sentiments étranges », « Moon call », etc. une musique à la fois expressive et introspective invitant l’auditeur à un voyage intérieur. La musique de Namdrol se nourrit de très nombreuses influences, se réfère à la fois à tous les styles musicaux et à aucun en particulier. Rester libre étant son leitmotiv.

Un mélange de jazz acoustique et d'électronique

La diversité des ambiances acoustiques ponctuées de sons électroniques contraste et enrichit la poétique musicale de la formule traditionnelle du trio jazz.

Aidez-nous à financer la production et le pressage CD

Le montant récolté servira au financement de l’enregistrement, du mixage, du mastering, du graphisme et du pressage du CD ainsi que la location du lieu de concert pour le vernissage.