L'innovation

Nous apportons des œuvres d’art limitées à l’écran. Avec notre application, tu peux acheter, échanger et exposer des œuvres d’art numérique. En juin, nous avons lancé la première version sur Swisscom TV. Maintenant nous voulons internationaliser et lance une application web. Aide-nous à réaliser à enrichir le monde avec l’art numérique.

Qu’avons-nous réalisé jusqu’à présent?

  • Janvier 2018 : Prix du jury et du public Best of Kickbox
  • Septembre 2018 : Investisseurs privés soutiennent le projet
  • Mai 2019 : Lancement de NOOW sur Swisscom TV

Qui a besoin de NOOW ?

Artistes : Il n’y a pas de moyen plus facile pour les artistes d’apporter leur art directement dans les salons, les halls d’entrée et les restaurants. Les artistes qui produisent des images numériques et animées apprécient particulièrement la possibilité de limiter les œuvres et de les distribuer directement sur les écrans.

Entreprises : Avec NOOW, chaque hall d’entrée ou chaque chambre d’hôtel ou d’hôpital est animé par l’art.

Amateurs d’art : Nous proposons une sélection d’œuvres de plus de 40 artistes conservateurs - plus de 25 000 éditions numériques au total.

Collectionneurs d’art : Aucune collection n’a de valeur si elle ne peut être revendue. Grâce au certificat numérique, tout collectionneur peut échanger l’œuvre achetée.

Il n’a jamais été aussi facile d’exposer et de découvrir l’art. NOOW transforme ton salon et chaque hall d’hôtel en une exposition d’art.

Picture c92475c2 3a46 473d aa0a b18d737b1c16Picture 2a1a1d3c 6940 4971 8d9e f437c3d8e6f3Picture 4c239f2a d9e3 4d1e b37c 1cb38fa2ce14Picture 23363089 3b84 4bde b690 924467511225Picture ad3407f3 adea 44f8 a709 53f6eb5810d8Picture 9a818e7e 2a38 472e bc20 de8ad0f1a6c6Picture d3016999 f3c9 4c3d 9f6b 0b380eb00d4cPicture 50ac73f9 7bbf 4139 a035 a355a2a08997

La technologie Blockchain le rend possible

Blockchain est un système de stockage décentralisé dans lequel les transactions sont stockées simultanément et invariablement sur un grand nombre d’ordinateurs. NOOW utilise la technologie Blockchain pour certifier les plantes et les éditions et suivre l’origine des plantes. NOOW utilise Ethereum Blockchain et ERC 721 Smart Contracts. Les certificats d’authenticité numériques créés peuvent être facilement transférés par les acheteurs et les artistes à de nouveaux utilisateurs. Utilisation sans obstacles :Pour utiliser NOOW tu n’a pas besoin de devises cryptographiques et de portefeuilles Ethereum. Cela permets de facilement utiliser l’application.

Content

Ton soutien

Aidez-nous à développer davantage NOOW. Pour l’instant, notre système ne fonctionne que sur Swisscom TV. Avec votre aide, nous pouvons apporter NOOW à tous les Smart TV et développer une application web. Enrichissez le monde avec l’art numérique et soutenez notre campagne. Merci!

Picture b2abdbfd 3a91 4ec5 abd1 342533103c45Picture 37de90a9 0fe8 49da 9ff9 c221fe7d272dPicture 6868f0ab 00ae 4419 b48c 57a379194dee

NOOW – art on screen

by dloop AG and Tom Rieder

Bern and Zug

Let’s enrich the world with art. NOOW is the world’s first blockchain based platform for selling and exhibiting limited edition artworks on screen. Your support, allows us to launch the app globally.

CHF 3’590

8% of CHF 40’000

"8 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

26 backers

Concluded on 14/10/2019

The innovation

We bring limited, curated art on screens. With our app you can easily buy, trade and exhibit digital artworks. In June we launched the first release on Swisscom TV and now we want to go global. Help us make our dream come true and enrich the world with digital art.

What have we achieved so far?

  • January 2018: Best of Kickbox Jury & Public Award won
  • September 2018: Private investors support the project
  • May 2019: NOOW launched on Swisscom TV

Who needs NOOW?

Artists: There is no easier way for artists to bring their art directly into living rooms, lobbies and restaurants. Especially artists who produce digital artworks and moving images appreciate the possibility to limit works and distribute them directly on screens.

Companies: With NOOW every lobby, every hotel and hospital room is brought to life with art.

Art lovers: We offer selected works by over 40 curated artists - more than 25,000 digital editions in total.

Art collectors: No collection has a value if it cannot be resold. Thanks to the digital certificate, any collector can trade the purchased work.

It has never been easier to exhibit and discover art. NOOW turns your living room and every hotel lobby into an art exhibition.

Blockchain technology makes it possible

Blockchain is a decentralized storage system in which transactions are stored simultaneously and invariably on a large number of computers. NOOW uses Blockchain technology to certify and limit editions and track the provenance of artworks. NOOW uses Ethereum Blockchain and ERC 721 Smart Contracts. The digital certificates of authenticity, come in form of a token and can be easily transferred by buyers and artists to new users. Use without hurdles: Despite blockchain, NOOW users don’t need to posess crypto currencies and Ethereum wallets.

We need your support

Help us to develop NOOW. At the moment our system only runs on Swisscom TV. With your help we can bring NOOW to all Smart TVs and develop a web app. Join us in enriching the world with digital art and support our campaign. Now.