Update lesen
Oui, alors qu’a sonné la fin de la première mi-temps, celle où vous tous aussi généreux que vous êtes, nous avez soutenus de la plus belle manière dont on puisse rêver, commence enfin la seconde…
Celle que nous attendons depuis une année, en frémissant déjà dans la chaleur de d’août 2013 au Blend studio.
Celle qui a commencé samedi passé 27 septembre à la Vallée de Joux (en même temps que la 39ème année de notre Evariste de bassiste).
Celle qui s’annonce en mettant aujourd’hui des vacherins ou des disques dans des boîtes en bois et en emballant tout ça pour le porter à la poste.
Celle où notre musique, notre boîte, le vacherin de Danièle Magnenat atteindront enfin vos sens.
Bref, les voilà tout soudain.
Les disques sont en route, mais Mme La Poste n’a pas voulu vous livrer les vacherins demain, donc ils arriveront mardi dans votre boîte. Ouvrez l’oeil, nous n’avons pas de cartons réfrigérants.
Et qu’est-ce qu’on se réjouit que vous receviez tout ça…
Update lesen
Mais alors, vraiment, de tout notre coeur et encore: merci.
D’ailleurs, si vous l’avez manqué sur facebook, voilà quelques titres encore chauds à vous mettre derrière l’oreille!
On se réjouit de vous envoyer nos vacherins ou autres contreparties, ou encore de vivre un joli repas par-ci ou une belle journée par-là avec celles ou ceux d’entre vous qui l’ont souhaité.
Si par hasard vous voulez du bien à une personne de votre entourage, rappelez-lui subrepticement qu’il ne reste plus que deux jours pour commander une bricole ici-même. Elle pourrait bien avoir oublié et qui sait, peut-être le regretter un jour de froid à venir, où le vacherin au four viendrait subitement à manquer.
Et allumez votre radio jeudi soir à 19h sur radio suisse romande la première (pour être un poil ringard), nous on y sera tout sourire.
becs,
Climax
Update lesen
Oui, arborez fièrement sur votre poitrine le design désormais mythique de la boîte du nouvel album Heavy Roots de Climax.
Plus besoin de se trimballer perpétuellement cette boîte pour impressionner ou emballer. Il faut bien dire que malgré que le vacherin ait été dégusté il y a quelques temps déjà, l’odeur n’est pas complètement partie.
Cette merveille figure parmi les contributions disponibles, dès maintenant.
Partagez cette nouvelle à tous vos amis, mais vraiment ceux que vous aimez le plus.
On vous aime,
Update lesen
Voilà comme on est contents quand on sort de scène (surtout Laurent).
Et même si cette photo (qui remonte à un concert à Zürich l’été passé) peut vous donner une idée de notre joie, vous pouvez pas vraiment savoir comme votre participation à l’aventure Heavy Roots nous ravit.
La sortie approche et on se fait dessus tellement on se réjouit d’offrir tout ça à vos esgourdes, vos mirettes et même vos oesophages. La promotion se prépare gentiment mais sûrement.
D’autres news suivront, des nouvelles contreparties et des morceaux ou clips en primeur, rien que pour vous, grâce à qui Climax ira plus haut, plus fort et plus loin (ou en tout cas plus vite).
Becs,
Climax