Orenda Café c'est une remorque «coffee truck» qui sillonnera les routes valaisannes pour vendre du café et des boissons chaudes et froides ainsi que des pâtisseries. Le tout avec des produits locaux.

CHF 12’755

106% of CHF 12’000

"106 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

122 backers

Successfully concluded on 17/3/2022

On ne vous oublie pas !By Orenda Café, on 19/04/2022

Déjà un mois s’est écoulé depuis la réussite, grâce à vous, de notre campagne de récolte de fonds pour le projet Orenda Café !

Nous sommes en plein dans les derniers préparatifs avant la première sortie de l’Orenda mobile qui sera présente au marché de Fully le mardi 3 mai prochain.

Quand le lancement aura eu lieu et que nos esprit seront un petit peu plus apaisés, nous nous chargerons de concocter vos contreparties et de vous les transmettre.

Nous avons hâte de vous retrouver autour de la remorque et de vous faire déguster nos produits !

D’ici là, portez vous bien.

Merci ! By Orenda Café, on 20/03/2022

Notre crowdfunding s’est terminé le 17 mars avec succès!

Jamais nous n’aurons les mots assez forts pour vous exprimer notre gratitude.

Nous venons de vivre 45 jours fous qui ont demandé une pleine énergie et un investissement à 300%. Et grâce à vous, grâce à vos encouragements, votre générosité, vos partages et votre confiance en nous, nous sommes remontées à bloc pour la suite. MERCI 💗

Et maintenant ? Wemakeit peut mettre jusqu’à 14 jours pour nous reverser les fonds récoltés. Suite à cela, nous pourrons préparer et envoyer vos contreparties.