De quoi s'agit-il ?

«UN PETIT JEU SANS CONSEQUENCE», une comédie de Jean Dell et Gérald Sibleyras

«Claire et Bruno forment depuis douze ans un couple modèle. Au cours d’une réunion entre amis, par provocation, ils vont feindre la séparation. Jeu dangereux quand un rival guette la jolie Claire et que le coeur de la meilleure amie balance pour Bruno …»

Avec : Lucas Ballabene, Stéphane Fix, Julian Muller, Vanessa Oswald et Tania Villagra

Mise en scène : Nathalie Sandoz

Régie : Vincent Orlandini

  • NEUCHÂTEL (POUDRIERE) 17-18-19-20 JANVIER 2019
  • RECONVILIER (L’ATELIER) 26-27 OCTOBRE 2019
  • SAINT-IMIER (CCL) AUTOMNE 2019
Content

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une troupe de théâtre amateur créée il y a dix ans dont le noyau dur est constitué d’anciens de l’école du CCN à Neuchâtel. En 2007, nous montons notre première pièce, «J’aime beaucoup ce que vous faites» avec l’aide de la metteure en scène professionnelle Nathalie Sandoz avec qui nous collaborerons à plusieurs reprises : «Le bonheur au travail» en 2009, «Qui aime bien trahit bien» en 2011, «Chocolat Piment» en 2012, «La vérité» en 2014 et «La mère et l’enfant se portent bien» en 2016.

Pourquoi le financement participatif ?

Aujourd’hui les recettes et le soutien de différents sponsors ne nous permettent plus de couvrir tous nos frais : location de salles et de matériel, mise en scène, régie, scénographie, droits d’auteur, décors, affiche, costume, publicité, etc. Depuis notre dernière pièce (finaliste du concours FSSTA 2017) nous faisons appel au financement participatif pour compléter notre montage financier. Le succès de cette campagne ayant dépassé nos espérances, nous renouvelons l’expérience pour cette année !