PIDJ vêtements écolo, locaux

PIDJ vêtements écolo, locaux

von Dennis.PIDJ

Genf

PIDJ se veut être une marque de vêtement complètement éco-responsable, t-shirts en coton biologique produit localement. De plus les t-shirts sont sérigraphé sur Genève. Ce qui promet de la qualité.

CHF 1’083

108% von CHF 1’000

108 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

26 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 19.10.2023

PIDJ ma marque, ma motivation

Bonjour, Je m’appelle Dennis Canda, élève en 4ème année au collège Madame de Staël. La création est une chose qui me passionne depuis petit, en effet j’ai toujours aimé créer des choses en tout genre.

Lors de mon arrivée au collège il y a 3-4 ans, je me suis pris de passion pour la mode et les vêtements en général. C’est à peu près à ce moment-là de ma vie que m’est venu l’idée de créer une marque de vêtements. C’est seulement depuis peu que cette idée se concrétise vraiment avec l’arrivée des TM (travaux de maturité).

Ma motivation première est de créer pour la première fois une chose concrète dont je peux être fière. De plus, il y a une volonté de ma part de m’exprimer à travers la création d’habits et montrer ma vision des choses sur cette scène qu’est la mode. D’exercer mon art. Ce projet est important moi car il me permettrait d’affirmer mon identité et la possibilité de transformer ma passion en ma vie.

C’est pour toutes ces raisons que je partage PIDJ ma marque de vêtements basée à Genève sur wemakeit. Cela me permettrai de réaliser mon projet.

  • Logo der la marque
    Logo der la marque
  • t-shirt PIDJ noir
    t-shirt PIDJ noir
  • t-shit PIDJ vert
    t-shit PIDJ vert
  • t-shirt PIDJ brun, beige
    t-shirt PIDJ brun, beige

PIDJ, coton biologique, sérigraphie

Les T-shirts que PIDJ vous proposera sont produit à base de coton biologique 100 % éco-responsable qui est cultivé sans pesticides, insecticides ou produit chimique.

Sa culture nécessite moins d’eau que le coton conventionnel. De plus, la technique d’imprimerie utilisée est la sérigraphie, celle-ci autorise un fort dépôt d’encre qui garantit non seulement une couleur intense qui dure dans le temps mais également une bonne opacité.

  • atelier de sérigraphie à Genève
    atelier de sérigraphie à Genève
  • coton bio
    coton bio

Grâce à vous PIDJ pourra voir le jour!

Tout l’argent reçu sera directement injecté dans l’achat du matériel nécessaire à la production des t-shirts. L’encre pour la sérigraphie, l’achat de nos t-shirts chez nos fournisseurs, etc.